Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

JR1COLLECTION

Membre
  • Compteur de contenus

    131
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

15 Bon

À propos de JR1COLLECTION

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 02/06/1966

Visiteurs récents du profil

192 visualisations du profil
  1. HELLO LES AMIS !!! @Muséeologue @patgru Merci pour cette réponse inattendue concernant les rétros extérieurs. moi aussi je ne connaissais pas cet aspect de la réglementation. Voici ci dessous les photos de l’intérieur revue par mes soins. il reste les passage de roues arrière et les cotés du coffre. Pour les couleurs carrosserie et intérieur j'ai pas encore décidé. A plus
  2. HELLO LES AMIS !!! @patgru Bravo pour cette réalisation d'un modèle pas courant et en plus avec les roues braquées alors la re bravo. Moi aussi je voudrai que toutes mes voitures aient la direction mais des fois c'est possible et d'autre pas. Ptite question y a pas de retro extérieurs même sur les photos de la vrai , est ce normale? Concernant la spirit wagon matchbox, je n'ai pas avancé beaucoup car je refais les sièges intérieurs. Je mettrais des photos avec les sièges avant. A plus
  3. HELLO LES AMIS !!! @ptigibus Moi aussi je n'ai pas pu résister a la présentation commercial de @Jeffcad j ai craqué pour les 2 ci dessous. et photo d'une partie de la famille A plus
  4. HELLO LES AMIS!!! @Jeffcad Je comprend mieux pourquoi je n’arrive pas a savoir ce qui clocher sur cette voiture. Après recherche dans mon bazar de stock, la voila ci dessous. Bon elle est dans son jus et pas dans les premières de la liste de restauration je la remet dans son carton (peu être pour 10 ans lol). A plus
  5. Hello les amis!!! @yan1981 Oui sur la 68 la direction a été rajoutée par mes soins. et voila la suivante en version convertible Pour la GLM v16 marron elle est magnifique mais je suis plutôt centré sur les années 1970 a 1990. Pour les modifications en limousines,je n'ai pas toutes les photos des réalisations mais il y en a qui décoiffent conne celle ci dessous. @Jeffcad Pour l'article ça fait une trentaine d'années que j’étais tombé dessus. mais je n'ai pas appliqué la méthode a 100% . Les conversions pour les années 6
  6. HELLO LES AMIS !!! @patgru; @froggyporsche; @Muséeologue @comete-models; @goldfingers Voici des photos de l'avancement de la SILVER SPIRIT wagon MATCHBOX Et avec couche d’après pour voir les defauts prochaines étapes finir le hayon arrière et coller les portes avant A plus
  7. HELLO LES AMIS !!! @goldfingers @Jeffcad@yolaine voici l'article en entier concernant la modif de limousine ,on remarquera qu'a l époque les photos couleur n’étaient pas a chaque page😊 petit défaut de nos jours oublié. Y a plus qu'a pour revenir aux Cadillac 68 et 70 voici un montage photo il y a encore des améliorations a apporter mais ça rend pas mal pour l'instant. A plus
  8. @goldfingers Hello Claude, (de retour😜) merci pour ce partage je n'ai pas grand chose de cette année car l'ELDORADO JO-HAN que j'ai est vraiment en mauvais état et je repousse toujours le moment de la restaurer. @goldfingers @Jeffcad En fouillant dans mes vieux papiers, j ai retrouvé l'article paru dans Auto Enthusiast magazine 34 du NovDec 1984 concernant les modifications a faire pour convertir un deville 1977 a 79 en limousine. l'article est écrit par ERIC HARTLEP et les JO-HAN par JOHN OSTRENGA. Il y a des idées a s'inspirer, mais les dimensions
  9. HELLO @patgru Pour les plans , je part de plan existant que je remet a l’échelle ou des fois que je refais entièrement sous autocad si le plan de départ est mauvais. Je fais une vue de coté ,une vue de devant et de l’arrière. Pour les modifications j'utilise le mastic SYNTHOFER et j’évite les autres marques car il y a des qualités douteuses. Ensuite je passe la voiture a la fraiseuse pour dresser les faces afin que tout soit bien d’équerre. Après limes de précision et papier de verre. Pour la SPIRIT j'ai commencé mais il faisait trop froid (5°c dans le local technique), je repre
  10. HELLO LES AMIS !!! @Jeffcad @yan1981 @goldfingers @cadillaclloyd Voici les photos enfin de la DEVILLE 1968 verte commencée il y a fort longtemps . il y a suspension a l’arrière et roues directrice a l'avant il reste a re-chromer le parechoc avant comme la 1970. A plus
  11. HELLO LES AMIS !!! @patgru Félicitations pour cette belle restauration, le bi-ton noir et bordeaux ça claque a chaque fois Pour ma SILVER SPIRIT je suis encore loin de la peinture. Voici des photos avant le passage a la fraiseuse. A plus
  12. HELLO LES AMIS !!! Voici la découpe de la carrosserie pour la STATION WAGON. Ensuite décapage de la peinture, je vais neutraliser l'ouverture des portes avant car elles ont vraiment trop de jeux. A plus
  13. HELLO LES AMIS !!! @Muséeologue @comete-models; @patgru Merci a vous pour vos réponses, la balance va donc vers la version B. il est vrai que la version B est plus agréable et moins taillé a la serpes. Pour les difficultés la version A remporte car il faut rallonger le châssis âpres la roue arrière. J'ai choisi cette base MATCHBOX car j'en ai encore 3 en stock, âpres la berline, les limousines voila la station wagon. l’échelle est 1/38 âpres mesure des cotes de la miniatures. Matchbox ne précise pas d’échelle. Je posterai des photos du déroulement de la
  14. Hello Certainly the software is important but the printer is more important because the printers with wires are obsolete it is necessary a printer with resins bases in high resolution (4k) and large tray and for the moment it is relatively expensive. but we’re waiting because the prices are going down. See you soon ( A plus)
×
  • Créer...
Aller en haut de page