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nono34430693

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  1. je suis loin d'approcher un rond point en 5 e et 60 a l h je fais au moins 50000 km par an et depuis 25 ans ! je pense savoir conduire de plus je suis motard ! en terme de retrogradage et frein moteur ca me connais .... enfin bref .... peut être que certains models ont un comportement bizarre au changement de vitesse ! a mon sens ce n'est pas impossible ! l'ancien proprietaire "apres coup" m'a informe qu il avait observe cette bizarrerie ... je pense que je vais essayer de m'adapter ou sinon elle finira chez le mécano .. car cela commence a me prendre la tète merci pour votre par
  2. non je pense qu on ne se comprends pas ! je ne retrograde pas quand je suis a 1000 ou 2000 t ! c'est juste pour mon test en roulant je reste appuyer sur l'embrayage et le simple fait de changer de vitesse provoque ce phenomene ! merci
  3. je suis d'accord avec cette explication mais cela rest dangereux quand j'arrive dans un rond point car elle rest acceleree ....
  4. salut encore merci pour vos réponses ! je n'ai pas la certitude qu il n'y ai pas de cable "introuvable sur les sites marchand" en semaine je n'ai pas pu regarder physiquement ... cela dit si effectivement c'était la tringlerie de passage de vitesse il me semble que le symptôme serait présent quand la voiture est a l'arrêt ! or ce n'est pas le cas...
  5. Merci pour cette reponse ! pour le coup il faudrait changer quoi d'apres toi ? merci
  6. Salut Man en roulant je reste appuyer sur l'embrayage. je met au point mort le regime descend a 1000 je rement une vitesse cela monte a 2000t/min "tous ce temps le pied appuyer sur l'embrayage" merci
  7. je ne trouve pas sur differents sites de cables d'accelerateur je presume donc qu il n'y en a pas ...
  8. oups !! la de suite j'avoue ne pas avoir la réponse je vais chercher ca ...
  9. Merci pour cette réponse mais le problème serait présent quand j'accélère a l'arret il me semble ! et ce n'est pas le cas ...
  10. salut cela aussi me semble illogique car lors de mon test en roulant je reste appuyer sur la pedale d'embrayage et le regime moteur change en mettant au point mort apres 10 deconde environ ... en tous cas merci pour l'idee !
  11. salut non pas du tout j'ai fait mon test on va dire a 60km/h je reste appuyer sur l 'embrayage et j'enleve la vitesse et je la remet ! c'est la que se produit le phénomène ! la ou c'est embetant c'est quand j'arrive a un rond point par exemple ... je retrograde et plutot que ralentir ca accelere a 2000 t/min ! du coup frein moteur .. nul
  12. Type de problème / symptômes Bonsoir j'explique mon soucis j'ai une nissan note de 2006 moteur essence de 1.4l avec 150 000 km au ralenti le moteur tourne parfaitement a 1000 t/min en roulant quand j'appui sur la pédale d'embrayage et je n'accélère plu le régime est a 2000 t/min sitôt que je met mon levier de vitesse au point mort 10 seconde apres le regime redescend a 1000 ! je remet une vitesse cela remonte a 2000 "sans accelerer et toujours l'embrayage appuye" tout ceci ne se produit pas si la voiture est a l'arrêt voila pour moi c'est illogique complet ! HELP Merci Arna
  13. Salut moi c'est Arnaud 46 ans du cote de Nîmes ! je viens d'acheter une Nissan note et j'aime bien réparer les choses moi même ... quand c'est possible lol a très bientôt
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