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Leizar06001

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  1. Bon, au cas où quelqu'un aurait le même soucis, voici ce que j'ai fait Vu qu'il m'était impossible de trouver le bon capteur j'en ai récupéré un d'une moto différente, je n'ai aucune idée du model mais le capteur vient du japon, donc peut être une autre honda. Je l'ai branché a la place de l'autre et il semblait déclencher l'étincelle même si la valeur de résistance mesurée au capteur est légerement différente que les originaux. Par contre le problème était que l'étincelle se déclenchait lorsque la roue excentré s'éloignait du capteur alors que celui d'origine la déclenche lor
  2. Leizar06001

    Honda cb650 1982

  3. Je pensais à ceux ci par exemple https://www.ebay.com/itm/1986- [...] 2700226866
  4. Bonjour, J'ai acquéri récemment une Honda de 1982, je n'arrive pas bien a déterminer le modèle bien précis mais ça doit être une cb650 rc03, peut être une Nighthawk, elle avait passé une vingtaine d'années dans un abris. . Après des jours de nettoyage et le remplacement de quelques pièces, réglages carbus, elle semble fonctionner plutôt bien. Mon seul problème c'est que parfois, souvent lorsque le moteur est bien chaud, certains cylindres arrêtent de fonctionner et si par malheur le moteur s'arrête, il risque de ne pas redémarrer. Après un bon temps d'investigation à hésiter entre les b
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