Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

TheWa_kuTDP

Membre
  • Compteur de contenus

    4 218
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de TheWa_kuTDP

  • Rang
    Pilote
  • Date de naissance 14/04/1992
  1. TheWa_kuTDP

    Pierre Gasly

    Encore une défaite pour le G65 pendant qu'ici bas dans la rue on mise sur Gasly depuis 2008 (ewi les enfants, fallait suivre la propagande de la FFSA à l'époque)
  2. Ford ne reviendra pas car Ford n'a pas de moteur hybrides. Ford fait du thermique pur ou de l'électrique pure, c'est pour ça qu'ils poussent pour un World Rallycross 100% électrique
  3. Je me suis souvent posé la question, ça doit être lié au fait que c'est tout un travail d'équipe et que dans les bons comme dans les mauvais moments, c'est rarement du à une seule personne
  4. C'est drôle mais je connais quelqu'un qui pourrait affirmer le contraire, quelqu'un qui à l'époque bossait pour Renault F1 et sur le retour d'Alpine. Mais tu dois surement mieux savoir à travers les déclarations externes qu'un éminent membre de Renault Sport
  5. Bon et bien au moins c'est clair, tu n'as aucune idée du processus de qualification d'un circuit, et toutes les difficultés associés aux moindres changements, pourtant entre Zandvoort, le Kuwait Motor Town et Imola, on a eu en 18 mois trois exemples de la complexité de ce processus.
  6. Elle sanctionne une écurie qui enfreint le règlement. Ferrari ne le faisait pas avant, de même que Mercedes et Red Bull et n'étaient dont pas sanctionné. Et les règles 2017 étaient normalement là pour casser le cycle 2014-2016 du Big 3. Tout comme les règles 2022, sauf que cette fois ci ils ont rajouté un inconvénient financier pour éviter que Merco, RB et Ferrari ne continuent avec leur budget délirant. Encore une fois je le répète. En 2015, en 2017 et en 2018, Ferrari pouvait casser la domination Mercedes, pourquoi ça n'a pas marché ? Parce que la direction de Ferrari était un panier de
  7. Bon vu que tu fais semblant de ne pas le voir je te le remet au dessus : CE N'EST PAS QU'UNE QUESTION DE TECPRO OU D'ENTREE/SORTIE DES STANDS Il y a des règles. Lisez ces règles au lieu de parler.
  8. Je te dis pas que la période actuelle est exitante. Mais si Mercedes domine 7 ans, c'est aussi parce qu'en 2015, 2017, 2018 et 2019, Ferrari se plante (comme en 2010, 2012 et 2013) sur sa saison Et Ferrari dans les années 2000 aurait pu dominer bien plus avec un manufacturier unique et sans changement de réglementation moteur, comme maintenant quoi Le problème actuel c'est que Mercedes, Red Bull et Ferrari ont pris en otage la discipline, mais ce n'est pas une première dans l'histoire De mon vivant je n'ai vu qu'une saison (2012) où plus de 3 teams pouvaient gagner Edit : à la régul
  9. J'pense avoir visionné quasiment toutes les courses depuis les années 70 (en replay jusqu'à 2001 bien évidement) et ça a toujours été ainsi pour la plupart des courses, c'est pas juste maintenant, arrêtez de nous faire croire le contraire Votre nostalgie vous aveugle, des courses de merde il y en a eu depuis les débuts de la discipline, et souvent plus que des bonnes
  10. Donc des années 70-80 dont parle Iceman, tu ne gardes que les années 80 ? Mémoire sélective...
  11. Parce que c'est po du tecpro justement les rails dont on parle Et la largeur entre la piste et le muret face au virage est réglementé, et souvent pas respecté si on prend le circuit dans le sens inverse Mais sinon, tu prend les règles qui définissent le FIA Grade 1, et puis tu vas sur google maps et tu regarde pour chaque circuit du calendrier si c'est possible ou pas. Rien qu'à Silverstone, il y a 8 virages (sur 17) où ce n'est pas possible. Au Red Bull Ring, 9 des 10 virages ne sont pas aménagés pour être pris en sens inverse. Je te laisse continuer et tenter de comprendre
  12. C'est pas de la malchance. Jamais il n'y aurait du avoir une grue sur le circuit avec des F1 sur la piste sans voiture de sécurité, c'est une erreur de Whiting, pas de la malchance
×
  • Créer...
Aller en haut de page