Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

mouck

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de mouck

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Merci pierregdlj pour les conseils. Mais du coup je pense que je vais garder le coffret, comme ça je serai bien armé en terme de gicleurs !!! Sinon, comme toujours pas expédiée
  2. Merci pour la réponse. J'ai trouvé ce coffret : https://www.la-becanerie.com/kit-10-gicleurs-type-dell-orto-d5-carburateur-phbg-sha.html Je l'ai commandé pour ces tailles-là : de 50 à 72 (50-52-55-58-60-62-65-68-70-72) Comme ça devrait aller Je vous tiens au courant une fois le coffret reçu et pour vous dire si c'est ok.
  3. J'ai changé car l'ancien ne fonctionnait plus très bien (pointeau qui coulisse mal, cuve qui restait bloquée, etc.). Et même après plusieurs nettoyages... Ok pour le gicleur plus petit, je vais regarder ça. Par contre quel taille me conseilles-tu stp ? Car apparemment celui du SHA 15 est un 68. Je sais qu'il faut que j'en teste plusieurs, en diminuant petit à petit. Mais par exemple ils vendent des coffrets allant de 60 à 78, donc je ne veux pas avoir plusieurs coffrets à acheter
  4. Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un Peugeot 103 Vogue assez récent (2017, moins de 1000 kms). Tout est d'origine donc, sauf le carbu que j'ai dû changer, par un Dell'orto SHA D.15 15C Mais depuis, à haut régime, elle ne tourne pas comme elle le devrait...J'ai l'impression qu'elle en a encore dans le ventre mais que ça veut pas, ça hésite à se lancer vraiment, comme des frémissements voire de légers ratés. Voici une vidéo, avec le son (je suis sur béquille centrale, poignée des gaz à fond) : Je pense notamment à un réglage carbu mais lequel à votre avis ? Changer le
  5. mouck

    Mob

×
  • Créer...
Aller en haut de page