Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Palou05

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Palou05

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour Erwan merci pour ta réponse, c’est effectivement pour avoir Waze et les radars pièges. Je connais les supports avec branchement usb mais je crois qu’il existe les mêmes avec recharge induction.
  2. Salut à tous, l’un de vous a-t-il testé un support téléphone avec recharge à induction qui se fixe sur le support gps? cela permet de ne pas avoir de fil à brancher/débrancher Pour pouvoir mettre un smartphone à la place du garmin. bonne route
  3. Merci pou4 vos réponses, je suis allé essayer pdt 1h une gsa cet apm. Feeling très sympa au vu du gabarit, en enroulant rapide, elle semble imperturbable. j'ai l’impression qu’il faut la piloter un peu différemment, moins brutalement , et là, c’est top, quel confort. Elle se laisse balancer d’un virage à l’autre avec une facilité déconcertante. Essais plutôt concluant pour m’a part. V
  4. Merci Jeff, je regarde effectivement Tom Barrer, mais sa maîtrise diffère légèrement ... de la mienne. Je vais aller essayer ce mastodonte qui m’impressionnait jusque là, mais je suis en train de m’y faire.
  5. Bonjour à tous, sujet: GS ou GS Adventure une question à ceux qui, comme Jeff, ont eu la chance de posséder (ou de rouler avec) les 2, que vous apporte de plus l’adventure? Possédant une « normale », à la lecture de ce forum, je suis de plus en plus tenté par l’adventure sans ressentir le besoin de plus d’autonomie. J’ai bien compris qu’il y avait un plus gros réservoir et une meilleure protection de la moto en cas de chute, mais, au roulage, les sensations sont elles différentes ? Je vais aller en essayer une, mais j’aimerais avoir vos retours. merci et bonne r
  6. Bonjour à tous, question un peu hors sujet : Certains d’entres vous ont-ils une expérience à partager au sujet de la 1100 Africa twin? Je m’explique, j’ai un pote parisien qui veut acheter une Honda pour venir rouler avec moi pdt ses vacances, hiver et voyages au printemps. J’essaie de l’orienter vers une gs, mais l’africa twin est qd même moins chère, il veut prendre une super adventure boite meca et suspensions classiques. Ne connaissant personne roulant sur cette moto, je vous sollicite. merci pierre
  7. Bonjour, vos avis sur les protections de cylindres. J'avais sur ma 1200 GS LC, les grosses protections Touratech, qui protègent très bien les cylindres, mais qui sont aussi très agressives pour les tibias en off road. Elles reviennent sur l'arrière du cylindre et vous font regretter de tendre la jambe... Ayant un moteur noir, je voulais des protections noires et le même problème se pose avec une triple black, celles d'origine bmw étant, sauf erreur de ma part, exclusivement grise. bonne route à tous pierre
  8. bonjour, j'ai relu (avec plaisir) les 65 pages du forum, mais je n'ai pas retrouvé le membre passé chez KTM sur 1290 SAS et revenu chez sur une GS. si ce membre se reconnait, j'aurais aimé connaitre son retour d'expérience. bonne route à tous.
  9. Ça me dit qq chose, je vais chercher sur le forum. ce qui me surprends le plus, c’est cette animosité ( pour ne pas dire agressivité) des autres motards envers la gs et que la gs. J’ai adoré ma gs 2016 et vais très certainement reprendre une 1250, mais je ne dénigre pas les autres motos (ce sera ma 30 e) et ne m’interdis pas de craqué un autre modèle d’une autre marque ni d’essayer d’être objectif sur les autres bécanes. Suivant l’usage, un 1290 ou une africa twin sont 2 tops machines. Les essais que j’ai pu effectuer pour l’instant me font penser que sur les petites routes de m
  10. Merci, j’ai écumer un peu les forums ktm mais c’est pas simple, je ne sais pas ce qui se passe avec cette gs, mais, dès qu’on sort des forums pro bmw, c’est de la lapidation. Je ne connais pas d’autres véhicules qui suscitent autant de haine. Meme entre motards, presque personne n’arrive à en parler objectivement.
  11. Bonjour, certains d’entre vous ont ils eu, ou essayé (longue durée), une KTM 1290 SAS? J’aimerais connaître votre retour sur cette moto. bonne route
  12. J’entends par « normale », pas une Gsa. Si j’ai bien compris, pour 2021, le pack Finition Pro regroupe tous les packs en 1 seul. Je me disais juste que 800€ juste pour la couleur c’était pas donné.
  13. On me propose une Gs (base) hp de 2020 neuve en stock, full options sauf alarme, avec selle classique en 2 parties, jantes à rayons, sensiblement au même prix qu’une Gs « normale » 2021. Et pour 800€ de plus, une triple black. Je suis parti sur une Gs normale car je n’ai pas besoin de bcp d’autonomie. Je ne sais pas si la triple black à des équipements supplémentaires ou juste la couleur? Au départ je voulais absolument une hp, mais la triple black est très « classe »
  14. Merci, je ne roule que très rarement de nuit, mais la modif portant essentiellement sur la signature visuelle, j’ai peur que, en effet, cela se sente à la revente. C’est aussi la triple black qui me fait de l’œil? A ce sujet, les 800€ d’écart ne portent que sur la couleur où cela comprend des équipements supplémentaires ?
×
  • Créer...
Aller en haut de page