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mustis0

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  1. l'information qui nous intéresse surtout ici est le retour annoncé de la GTI avec 207 ch! présentation plus tard cet été (sans précision pour l'instant). on peut commencer à se faire une idée avec les photos de la R-line qu'ils ont aussi présenté hier soir : à noter que l'écran devient intégralement tactile et passe à 9,2 pouces sur les versions les plus haute (certainement de série dans la la GTI donc) la clim auto devient intégralement tactile aussi (mauvais point çà mais bon...) à noter également à l'extérieur que les clignotant devi
  2. pour ma part actuel possesseur d'une VW POLO 6 GTI de 2019, je suis complètement séduit par cette nouvelle I20 N. j'envisage fortement d'en commander une l'année prochaine pour le remplacement de ma GTI. j'aime beaucoup le style extérieur surtout avec le bleu N et l'intérieur a l'air bien agréable avec de beaux baquets à appuis tète intégrés. l'échappement à valve à l'air de faire un bruit de fou furieux d'après la vidéo de présentation officielle j'ai vraiment hâte de voir les essais presse pour voir en terme de comportement ce qu'elle apporte par rapport à l
  3. salut à tous, comme y'a pas vraiment de topic dédié, j'ajoute celui ci pour parler et débattre de la nouvelle I20 N j'ajoute quelques infos technique, quelques photos (officielles) et la vidéo de présentation officielle pour démarrer : moteur : 4 cyl en ligne, 1.6 T-GDI 204 ch boite : manuelle 6 couple : 275 nm poids : 1,190 kg V max : 230 km 0-100 km : 6,7 pneus : Pirelli P Zero 215/40/R18 autobloquant mécanique + talon pointe automatique
  4. Salut Hasko Y’a aucun problème au contrôle technique. Les filetés c’est légal. Mon ancienne Blue GT était rabaissée et le CT a était validé haut la main sans le moindre problème. Si refus au contrôle technique, c’est clairement du zèle de la part du contrôleur Il est juste censé vérifier que les suspensions fonctionnent correctement et que sa amorti bien, que ce soit d’origine ou pas, rien de plus.
  5. les GTI qui ont pas le sport select ont un réglage dit "intermédiaire". c'est un compromis entre le réglage confort et le réglage sport du sport select. après si tu n'arrives vraiment pas à arrangé ton problème de comportement et qu'elle reste "molle", le mieux reste de posé des filetés. une fois bien rabaissée sa accrochera le bitume au max. après sa a un coût certes, mais sa en vaut vraiment la peine. moi je l'ai fait car j'en pouvait plus des grincement dans la direction et depuis plus aucun bruit. j'en suis pleinement satisfait sur tout les points.
  6. pourquoi l’agressé??? il a une GTI, pas une Trend! Le silence? parles pour toi. arrêtez de faire des généralités et de parler pour tous le monde si il a une GTI c’est plutôt pour se faire plaisir, tu crois pas?! Sa n’engage que toi ça encore une fois y roule en sportive (donc bruyant d’origine), y cherche pas à faire le Jacky en montant une ligne inox sur une Polo 70 ch.
  7. t'aurais pas changé les ampoules d'origines par des full Led??? j'avais changé par des full Led sur ma GTI, mais j'ai eu de la buée/condensation dans les 2 antibrouillards très certainement à cause des lavages de la voiture répétés. le systèmes de fixation des ampoules full led qu'on peut trouvé (sur le net) et de mauvaise qualité et l'étanchéité n'est pas bonne. résultat j'avais été obligé de faire changé les 2 antibrouillards. depuis, j'ai remis avec les ampoules d'origine. depuis la remise à l'origine je n'ai plus jamais eu le moindre problème d'humidité.
  8. oui vraiment, rien que le son de l'échappement justifie à lui seul de se tourner vers une 2018 au niveau option le châssis sport serait un gros plus aussi (à moins que t'es le projet d'installer comme moi des amortisseurs plus affutés style filetés auquel cas le sport select n'aura à ce moment là pas d'importance)
  9. en fait les Polo GTI (que ce soit les anciennes générations ou le modèle actuel) n'ont jamais eu de vrais autobloquants comme ont peut en trouver sur la Fiesta ST mk8 par ex. c'est un autobloquant électronique (appelé XDS). et il est bien présent sur la Polo 6 GTI depuis le début (2018) même si sa fonctionne bien, c'est beaucoup moins efficace qu'un vrai autobloc. et le XDS bouffe les plaquettes en conduite musclée répétée (ceux qui font du circuit ou beaucoup de montagne avec les épingles) sinon la GTI à bien disparue du catalogue depuis plusieurs mois en
  10. le Fap a était ajouté à partir des modèles 2019. pour le Co2 je ne me rappèle pas bien mais en tout les cas si différence il y a elle restera minime. concrètement la puissance reste la même (200 ch), la grosse différence viens à l'échappement. les modèles 2018 ont les pops and bangs (avec le son de l'échappement réglé sur sport) à partir des 2019 sa a était incompréhensiblement supprimé... globalement le son reste le même mais l'échappement ne crépite quasiment plus malheureusement sinon il y a une modification avec carplay qui marche en bluetooth à parti
  11. mustis0

    Polo GTi

    Trafiqué je sais pas mais sa demande peut être à être approfondi. c’est quoi l’origine de ta voiture? C’est une GTI d’origine Allemande? France? en Allemagne le traficage des compteurs est courant alors que chez nous c’est absolument interdit. je confirme en tout cas que normalement le compteur est gradué à 280 (comme sur la mienne). Après c’est peut être un bug? c’est affiché tout le temps à 320 à chaque démarrage? tu devrais en parler à l’atelier chez Volkswagen, peut être qu’ils peuvent regarder de plus près avec leurs outils. Si c’est une fra
  12. Des cales j’en avais mis sur mon ancienne Blue GT, c’est vrai c’était sympa mais faut changer la boulonnerie et y’a plus d’entivol. Et un de mes amis c’est déjà fait volé ses jantes (voiture retrouvé posée sur des parpaings...) donc finalement je préfère m’en passé maintenant
  13. oui sa se sent. globalement la voiture est beaucoup plus ferme que d'origine. en conduite musclée sa permet de rentrer fort dans les virages et d'attaquer sec. en courbe la tenue de route est accrue. je ne fais pas de piste car j'ai pas envie de ruiner la voiture (freinage, pneus, etc...) mais clairement celui qui veux faire du circuit, c'est un gros plus. néanmoins c'est appréciable pour tous les jours sur la route. mais attention comme je le disais sa durci fortement la voiture c'est à prendre en compte. moi sa ne me dérange pas du tout car j'ai l'habitude de r
  14. j'avais effectivement un grincement dans la direction en braquant le volant à fond dans un sens comme dans l'autre. changement des roulements pris en garantie, sa a recommancé par la suite après quelques temps d'utilisation de la voiture. sa m'a gonflé, j'ai fait posé depuis des combinés fileté (pour la tenue de route et l'esthétique) et depuis... plus le moindre grincement . conclusion le problème viens bien des pièces d'origine volkswagen.
  15. oui effectivement Volkswagen serait bien au courant du problème de couinement au freinage en marche arrière (apparement y' aurait une note interne à ce sujet en concession). par contre à ce jour le problème n'est toujours pas solutionné et aucun rappel n'a était effectué. je suis dans le même cas que toi, ma garantie viens de se terminé y'a quelques jours. néanmoins vu l'ampleur du phénomène et du nombre de Polo standard/GTI qui sont affectées je les vois mal faire payé les clients alors que c'est un problème reconnu par eux même... encore faut t'il que le problèm
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