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kitty-jag

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À propos de kitty-jag

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  1. Si ce n'est que pour la valise et la lecture des codes défauts courants, n'importe quel garage sérieux et bien équipé, a Jaguar dans sa banque de données... si son logiciel professionnel n'est pas un logiciel pirate. C'est le cas de mon garage de village. Sinon, n'importe quelle concession Ford vous servira la même prestation que Jaguar, avec sans doute un tarif plus avantageux. En général la prestation "valise" est forfaitaire dans les 40,00 balles d'Euros environ. Je ne parle pas des "centres auto" qui en sont aussi équipés ... mais le service n'est peut-être pas le même, à voir.
  2. kitty-jag

    Son moteur

    Tiens ... C'est la première fois que je lis dans un forum que quelqu'un se plaint que sa Jaguar ne fait pas de bruit. Ça alors ! Peut-être une "Jag'ordini"😉, avec un échappement Devil ...😁
  3. Ahhhh ! Ça fait plaisir de lire ça ... On sent qu'on respire mieux du coup
  4. kitty-jag

    jaguar s type r et E85

    Il est sûrement préférable de se fier aux données du constructeur et aux caractéristiques techniques du moteur qu'il a choisies, plutôt qu'à des expériences parfois hasardeuses. Je ne vois rien qui justifie un tel emportement, préférant un élan de convivialité et de partage. Ça me rappelle un sketch : "C'est vous qui voyez ! Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes" Ma 2,5l roule depuis très longtemps avec du E10, et elle m'amène toujours à destination dans des termes très sécurisants. J'aime ma Jaguar.
  5. kitty-jag

    Clim Jaguar S-Type 2.7D

    C'est sans doute que le circuit échangeur est différent. Ma référence, c'est ma doc JAGUAR.
  6. kitty-jag

    Clim Jaguar S-Type 2.7D

    Ma clim fonctionne normalement, ventilo démarre à l'enclenchement de la clim. Est-elle bien et suffisamment chargée en gaz ? même si elle fait du froid, il peut manquer du gaz. il lui faut 750g +/- 50g. Une idée, comme ça... Pour info, j'ai dû changer aussi le compresseur l'été dernier, mais rien à voir. C'était l'embrayage électromagnétique du compresseur qui avait lâché.
  7. Courroie de distribution ? ?
  8. Ah ! Une BVA, ça s'apprend aussi ... Bonne route !
  9. Mazout crit'air 3 ... Les nouveaux maires écolos vont aimer ! Pfffff!
  10. C'est bien la raison pour laquelle j'ai choisi l'essence FORD (Cleveland USA) V6. J'aime pô le mazout. :q
  11. C'est vrai ... des soucis de vannes EGR (tous les mazoutés), de sondes, de filtres à particules, de boîte à eau, un peu de distri, quelques fuites de LdR, peu de joints de culasse ; bref un bloc solide (PSA/Ford), mais c'est ce qu'il y a autour.
  12. Et sur un point de vue purement esthétique, je trouve que la courbure du capot de la S-Type ne s'harmonise pas avec le fameux "leaper". J'ai vu plusieurs réalisations de ce type et on dirait le Jaguar plongeant plutôt que bondissant (bondissant s'apparente plus au symbole de la marque). C'est bien une des raisons pour laquelle les designers de cette magnifique voiture, n'ont pas souhaité l'affubler d'un tel accessoire. Sur d'autres modèles de la gamme, les capots avant n'ont pas la même courbure, voire sont approximativement plats ... d'où l'ornement. Mais ce n'est que mon idée ...
  13. Je me réfère tout simplement aux préconisations du constructeur inscrites sur le "MANUEL DU CONDUCTEUR", page 151. Et mon moteur va bien !
  14. ICI de très bons et compétents professionnels ! Bonne chance.
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