Publi info
-
Compteur de contenus
6 247 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de katanaaa
-
Rang
Pilote addict
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
réponse à Horacio Pour les familles cul de jatte alors... Les camping car, eux, seront considérés comme des véhicules familiaux ?
-
Le problème, c'est que les cartes sont rebattues chaque année, vas te projeter avec ça !
-
Ils pourront toujours revenir en France, 10kms, déjà immatriculés ailleurs en Europe, à voir...à moins que l'année 2021 soit la barrière symbolique...pour du neuf ET de l'occase ..
-
Oui, que pour les neuves. ça plus l'écotaxe, on ne verra plus de RAM neufs en France.. Si tu as besoin de tracter lourd, tu l'as dans le baba...
-
Pareillement, sur le X5 et le J5 l'hiver et accessoirement pour maintenir une batterie de secours. c'est le Top produits à pas chère ! Le gros chargeur démarreur ne me sers plus trop maintenant. Je pense quand même que la batterie du J5 à lâché suite à mes travaux, je l'ai laissé sans recharge après avoir utilisé la benne hydraulique...mince elle n'avait que 15 ans !! Par contre celle du X5, l'autre jour morte au bout de 7 ans, faisant suite à un hayon ouvert trop longtemps, loupiotes allumées etc, =>batterie à plat, plus rien à y faire.. Avec une neuve, j'ai moins de bugs électroniqu
-
[Sujet Officiel] Range Rover III (L322) (2002-2012)
katanaaa a répondu à un(e) sujet de Epicure06 dans Range Rover
Certains l'ont fait, il y a quelques échos ici et là sur la toile avec le 4,4 BMW. Je n'ai pas cherché d'infos sur les autres munis des V8 Jaguar. -
[Sujet Officiel] Range Rover III (L322) (2002-2012)
katanaaa a répondu à un(e) sujet de Epicure06 dans Range Rover
Vilebrequin pour les V6 3 litres 245 et 256 cv des Sport, mais ne concerne pas le sujet ici qui traite du L322 munis de V8 ou L6 en diesel. Un turbo qui lâche toute son huile (par ses paliers) dans le collecteur, peut entrainer un affolement du moteur. Sur le 3,6 TDV8, se serait l'axe qui rompt. De là à dire que les V8 sont concernés par un affolement moteur, je ne me prononcerais pas. Cela reste une grosse opération de remplacement en décaissant, qui peut freiner son achat. Un CHRA de turbo n'est pas très onéreux à remplacer soit même, mais là bonjour l'accessibilité, Perso, je ne pen -
Concours photos USA - Oh la belle bleue !
katanaaa a répondu à un(e) sujet de knucker dans Autres marques
Une 79 à minima cher ami -
Lecture comme qui dirait hachée sur ce topic, mais bien enrichissante...
-
, bon alors je vous fais un colis pour avoir un peu de pluie Bourguignonne, ça vous manque surement, non ? J'ai entendu cette détonation à Yerres aujourd'hui ... Et de 3
-
[Sujet Officiel] Range Rover III (L322) (2002-2012)
katanaaa a répondu à un(e) sujet de Epicure06 dans Range Rover
L'espoir fait vivre.. Une boite auto se vidange. Aux USA, pays de la boite auto, pour ce marché, les constructeurs (BMW- Land Rover) préconisent la vidange. En Europe non,...tout est dit. Il suffit de démonter une de ces boites pour comprendre ce qui si passe, les disques s'usent et chargent l'huile en impureté, causant une usure globale, avec blocage éventuel du bloc hydraulique, encrassement des solénoïdes, etc... Rien à voir avec une boite mécanique donc. -
Y marche pas bien ton désembuage ! QU'en dit Bruno de tes modifs moteur ?
-
J'ai zieuté le nouveau Captur hybride rechargable comme hypothèse pour faire reprendre le X5 et ensuite la refiler à madame. Bon c'est quand même 29 000 balles remisé, contre 22 000 pour un Captur diesel 115 CV intense, lui aussi remisé. Cette grosse différence de prix, plus la charge ou pas le soir venu, ça sera je pense, pas pour nous.
-
Mort de rire !! Pas trop le temps de passer en ce moment, reçu la boite de cales à poncer comme t'as mis en photo, c'est top ! Pour Michel à propo du J5 et de son état exceptionnel: " il était temps de s'en occuper" -réponse de Normand à un Breton : Il est toujours temps, tant qu'il n'est pas trop tard !
×
- Créer...