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poor_cowboy_333

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  1. il y a un focal fp2.75 dans ton département https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1946618422.htm le fp2.150 serait bien mieux mais le 2.75 est déjà costaud, ça traine un peu sur les graves mais c'est pas mal pour 60€ c'est bien mais je sais pas si ça ferait beaucoup mieux que le pioneer, je pense qu'il y aura déjà du mieux
  2. rien de particulier non, ça se jouera au timbre, aux fonctionnalités, à l'ergonomie... dans les grandes marques ils se valent à peu près tous. j'ai peut-être été un peu plus satisfait des kenwood
  3. ne change rien alors, prend une bonne gamme d'autoradio et insonorisation des portes, et ça marchera déjà bien mieux
  4. le boston acoustics proposé pourra gérer ton sub correctement
  5. la puissance des haut parleurs on s'en fiche car c'est l'autoradio et ses 4x10w asthmatiques qui limitent les choses nickel, remettre les hp d'origine est le mieux à faire dans ton cas. une préparation/insonorisation des porte apportera un gros + si bien fait pour l'autoradio, reste dans les grandes marques en évitant les premiers prix et ça ira edit : pas l'impression que sur ebay ce soit une paire de hp. j'ai l'impression que s'en est qu'un seul
  6. les tweet tu peux les mettre où tu veux, pour faire discret tu peux les intégrer aux caches rétros, ça demande un peu de travail pour la partie sub, trouver un truc avec bon rendement à voit le budget max et le volume possible du caisson
  7. salut exact, d'origine il y a un kit éclaté plutot bon sur les clio 2, en mettant des truc comme ça la qualité descend beaucoup de plus, un vendeur vend, dans les centres auto il n'y en a quasiment aucun de compétent, et quand ils le sont ils ne reste pas vendeur longtemps D'un point de vue technique, avec des hp du commerce et sans amplification externe tu n'aura jamais mieux que le kit éclaté d'origine. Ce qui limite le tout est l'amplification de l'autoradio qui est mauvaise, et le fait que d'origine les hp ont un meilleur rendement que ce que tu trouver
  8. et même, le 0,75mm² peut être mieux pour des tweet
  9. le plus embêtant est la consommation de l'ampli d'un caisson de basses. les hp prévu pour caisson compact ont un rendement réel bien plus faible, donc la consommation de l'ampli est tout de même non négligeable. En utilisant des haut parleur de grave léger de type free air (utilisation sur plage arrière) ou fonctionnant en grand caissons, là avec 20w tu fait trembler la caisse, et avec un bon petit ampli classe D tu sera sur une conso moyenne sous 10A, voire 5A en restant modéré sur le niveau
  10. essentiellement pour le peu de place disponible et faire une grosse install qui consomme beaucoup c'est pas judicieux sur une voiture electrique
  11. oui ça ira en caisson clos, vises 14 ou 15 litres à la construction en bass réflex, 20 à 25 litres
  12. et remettre tout ça dans une petite voiture électrique ? les gens qui passent sur des électriques passent sur des installations très minimales dans l'idéal, une amplification compact 4 canaux qui ira pour le kit et le sub
  13. c'est pas sur une fiche technique qu'on voit ça c'est essentiellement dans le prix... c'est pas pour rien qu'il y a des amplificateur 2x50w de 60 à 600€ ou plus coté autoradio, hélas de nos jours ils sont presque tous mauvais, mais ce sera mieux sur les gammes supérieures... Ce qui va jouer c'est la qualité du processeur audio (ce qui effectue les réglages sonores et le DAC qui converti le signal numérique en signal analogique. mais si c'est pour changer de voiture assez rapidement et plus rien faire après, je ne vois pas trop l'intérêt de c
  14. adaptateur de quoi ? si ce sont pour les connexions, couper, dénuder et raccorder ça marche très bien
  15. Si tu peux, change pour une marque fiable
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