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C'est pour moi le gros point noir de la 131ch: obligé de passer par la valise pour remettre à zéro l'indicateur de révision.
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La batterie est-elle récente? J'avais depuis toujours sur ma Cruze des problème avec l'heure et la sauvegarde des paramètres du système d'infotainement. Ces problèmes ont tous été résolus pare le remplacement d'une bonne batterie, de bine meilleure qualité que la batterie d'origine...
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Voici la taille des pneumatiques préconisés dans la brochure de la T3 quand elle est sortie, quelque-soit la motorisation de l'époque: Ce sont donc les mêmes valeurs que celle que tu as sur ton étiquette, frogon. C'est d'ailleurs aussi la taille de mes pneus 15 pouces pour pour l'hiver.
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La mienne, Intens 70ch de novembre 2014, a le système avec capteurs. Il me semble qu'il existe un moyen de cloner un capteur de pression, mais je ne me suis jamais penché sur le sujet.
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Est-ce que ça fait pschiittt quand tu l'ouvre? Sinon la mise à l'air du réservoir pourrait être bouchée. En gros quand ta voiture pompe du carburant, elle doit aspirer de l'air dans le réservoir, pour compenser la baisse de niveau du carburant. Sinon, elle aura plus de mal à pomper, et ça peut même déformer le réservoir...
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Oui, on peut passer en 15 pouces. Je ne me souviens plus de la taille exacte, elle est marquée sur la doc. Si tu veux je vérifierai. La mienne est montée d'origine en 16 pouces, et je la passe en 15 l'hiver. Mais il faut savoir qu'il y a des capteurs de pression sur les valves, et si tu ne les mets pas, ca affichera un petit voyant tout le temps. Par contre, je ressens un changement de comportement en 15 pouces hiver: Je trouve la voiture plus bondissante sur les bosses, et peut-être même un peu plus sensible à la prise au vent. Je trouve que le 16 pouces lui va bien, elle colle davantage au
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La mienne est du premier millésime (novembre 2014), même motorisation et toit en toile également. Rien à redire, il y a eu quelques rappels (notamment pour une barre stabilisatrice), mais j'en suis toujours très content. D'ailleurs, je compte pas la changer de si tôt!
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Souvent EDC = une conso légèrement plus élevée. Et comme ils ont l'air de grappiller le moindre gramme de Co2 au point de ne même pas remettre un moteur 70ch... En plus, proposer une seule boite et une seule motorisation, ça va faire baisser leurs coûts de fabrication... parait qu'ils en ont besoin en ce moment... Si ça continue, ils vont nous faire une Twingo sans permis En tout cas, si c'est le même moteur que le sce75, mais bridé à 65ch, ça va faire le bonheur des boites de reprog...
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Je dirais ici: https://apkpure.com/fr/r-go/com.renault.roadcompanion (en bas y a plein de versions) Ou peut-être sur Aptoïde...
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Chevrolet cruze 1,7 code 82 changement d'huile
apo73 a répondu à un(e) sujet de Chevrolet ant dans Cruze
C'est hélas une des caractéristiques du 1.7 diesel: passer par la valise pour faire la remise à zéro de l'indicateur de révision. Rouler sans le faire peut entraîner des problèmes avec le FAP au bout d'un moment... Moi c'est mon petit garagiste du coin qui me le fait... -
Le problème avec les boites auto, c'est que la plupart des garagistes ne veulent pas y toucher... Et sans se casser la tête, ils proposent de changer le boite, ce qui coûte aussi chère que le reste de la voiture... Est-ce qu'il n'y aurait pas des spécialistes boite auto du coté de chez vous? Ca vaudrait peut-être le coup de demander un second avis de professionnel...
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Bonjour, Franchement, si votre garagiste sèche, je suis pas sûr qu'on puisse vous aider. Mais ce qui est bizarre, c'est que ce soit suite au problème de la batterie... Drôle de coïncidence... Même si la charge est bonne, ne peut-on pas imaginer que la batterie soit tout de même défectueuse, et n'envoie pas assez de puissance? Quel age a cette batterie? J'ai eu un problème avec la batterie de ma Cruze 1.7 vcdi, l’ordinateur de bord me donnait pourtant un bon voltage de la batterie, mais ca faisait tousser la voiture lors des redémarrages à chaud uniquement... allez comprendre...
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Y a des chances vu la valeur retournée... Peut être aussi essayer en débranchant la sonde pour commencer?
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Tiens nous au courant, c'est très intéressant comme affaire... En revanche, pourquoi Opel? Je ne crois pas que le rachat d'Opel par Peugeot intégrait le SAV GM.
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