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dalla11

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  1. dalla11

    swift neuve demande vidange

    Merci à tous pour toutes vos réponses 300S : Ma voiture à 350 km mais je ne l'ai pas depuis 7 mois mais depuis 2 mois, et confinement oblige, j'ai très peu roulé. et merci pour les info concernant le moteur Rutabaga : Merci pour tes explications Cette après midi, j'avais rendez vous chez le mandataire qui est également concessionnaire pour faire changer mes plaques d'immatriculation provisoire . Une chance, du coup je leur ai demandé de contrôler l'huile, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de souci et ont réglé le problème du voyant qui restait allumé. JeanDuurand, : Po
  2. Bonjour, J'ai acheté une swift chez un mandataire en Allemagne (j'habite à la frontière) je l'ai depuis 2 mois, elle est immatriculée depuis mai 2020 et vient d'un pays de l'est Le souci c'est qu'elle a 350 km (et oui je ne roule pas beaucoup avec le télétravail), et elle me demande déjà la vidange.. Est-ce que je peux attendre la 1ère révision en mai pour faire cette vidange ? Pourquoi elle est déjà demandée par la voiture (pas 12 mois et pas les kilomètres) Et comment je peux connaitre le type de mon moteur ? K 10 C ou K 14c ou K 12 C ? c
  3. Oui oui j"'arrête pas de lire ce carnet, mais justement ils parlent de rabattre les rétro électriquement (si équipé) et la mienne n'est pas équipée pour çà, et aucune mot pour rabattre les rétro manuellement ..
  4. ok Merci pour vos réponses
  5. non roucky ma voiture est neuve, je l'ai achetée chez un mandataire , elle est de mai 2020 mais je l'ai eue il y a 2 mois, donc je ne peux pas demander à l'ancien propriétaire
  6. ma soeur a une c3 de 7 ans, ses rétro ne sont pas rabattables. Avant qu'elle ait cette voiture, je ne savais pas que des rétro non rabattables existaient.
  7. Hi Donc tu me confirmes qu'ils peuvent bien se rabattre manuellement ? J'ai effectivement peur de forcer et de casser
  8. Bonjour J'ai ma swift depuis 2 mois (version 2019) et j'ai les rétro chauffants, mais je n'ai pas le bouton pour les rabattre. Pas grave, sauf que je n'arrive pas à les rabattre manuellement. Si les rétro ne sont pas rabattables électriquement, ne peut-on pas les rabattre manuellement ? ou je n'ai pas trouvé comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses
  9. Merci beaucoup pour les réponses Ca me rassure , ce n'est pas une anomalie
  10. Bonjour J'ai ma swift depuis maintenant un mois et je suis ravie . C'est une dualjet 90 hybrid. Cependant, la charge de la batterie lithium ne dépasse jamais les 3 barres (toujours en 2 et 3 barres) Quelqu'un qui a également une hybride pourrait me dire si c'est normal ? Merci d'avance
  11. D'accord, donc 1ère révision en mai 2021. Merci pour la réponse
  12. Bonjour Je me présente, Isabelle, j'ai 52 ans et je viens d'acheter une suzuki swift hybrid chez un mandataire allemand. Bonne idée ce forum
  13. Bonjour à tous :) Comme vous , j'ai acheté ma swift hybrid chez un mandataire allemand (j'habite à la fontière) voiture immatriculée en mai 2020, 40 km et qui vient d'un pays de l'est. Suite à ce que j'ai lu plus haut, j'ai demandé le carnet de garantie avec tampon du pays d'origine, ce que j'ai bien reçu. Comme Douwy, je serais intéressée par une version PDF du carnet d'entretien. J'ai 2 questions concernant l'entretien : - doit on le faire chez suzuki ou peut-on aller chez midas ou un garage indépendant vu les spécificités de la version hybrid ? (chez suzuki c'est
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