Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

triumph150

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de triumph150

  • Rang
    Nouveau membre
  1. triumph150

    volvo suspension moteur avant

    plus que des longues explications voici une photo.
  2. triumph150

    volvo suspension moteur avant

    grâce à notre machine à fumée, le silent-block arrière s'est révélé défectueux, à changer. la suite la semaine prochaine.
  3. triumph150

    volvo suspension moteur avant

    je viens de recevoir un manomètre de dépression. la pompe à dépression fonctionne normalement ainsi que la valve de contrôle du turbo. Par contre le circuit passant par le silent-block neuf et allant vers l'actionneur ne tient pas la dépression et je ne vois pas la biellette de celui-ci bouger. Mais sur ce modèle de turbo il existe un bloc électronique censé le faire fonctionner.
  4. triumph150

    volvo suspension moteur avant

    bonjour, j'ai besoin de vos lumières. Après effacement des codes, la XC roule normalement quelques centaines de mètres puis se met en mode dégradé. j'ai remplacé le silent-block (qui en avait bien besoin) ainsi que plusieurs capteurs (celui de l'intercooler ou du filtre à air), la valve de contrôle du turbo semble faire son travail ainsi que la pompe à dépression. J'ai débranché la batterie la nuit dernière et rien de changé . Voici une capture d'écran.
  5. triumph150

    volvo suspension moteur avant

    bonjour Bob740, la pièce commandée jeudi chez un célèbre fournisseur allemand est arrivée ce matin. je vais la monter demain ou lundi et ce sera reparti. merci pour vos tuyaux car pour le coup le Vida orientait plutôt sur des déficits de fonctionnement de plusieurs capteurs voire du turbo 😁
  6. triumph150

    volvo suspension moteur avant

    merci, c'est ce que je pensais. Je commande la pièce de ce pas.
  7. bonjour, sur la XC70 (modèle 2006 et 340000km) de mon fils, il existe une fuite sur la suspension avant du moteur (un D5244T4), repérée grâce à une machine à fumée. j'ai lu sur ce forum il y a quelques années qu'il pouvait y avoir une incidence sur le fonctionnement du moteur par la valve de contrôle du turbo située devant la boîte du filtre à air. quelqu'un pourrait-il m'éclairer? merci d'avance
×
  • Créer...
Aller en haut de page