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C'est vrai que le code à faire tout le temps c'est long et chiant à force, que vous laissiez comme ça pourquoi pas mais dans l'hypothèse où il n'y a aucun risque de court circuit quelque part bien-sûr.
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Bonjour, Je penche également pour les triangles. Après ça peut venir aussi d'un support moteur...
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Bonjour, Il y a un transpondeur dans la télécommande il faut que celle ci soit contre le Neiman. Autour de celui-ci il y a la bague du boitier antidemarrage qui doit reconnaître le transpondeur et renvoie l'info au calculateur. Le mieux est d'adapter la nouvelle clé à votre télécommande.
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Si vous ne trouvez pas le bouton de réarmement en question c'est qu'il a été supprimé. Dans ce cas le souci vient très certainement des raccords qui ont été faits pour le shunter.
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Bonjour, D'accord j'y vois plus clair. En fait, l'embout qui sort du toit était enfiché dans le reste de l'antenne qui manque. Soit vous retrouvez exactement la même, soit en achetant n'importe laquelle de votre choix vous devrez retirer le câble existant (de l'autoradio jusqu'au toit) et installer celui de la nouvelle antenne en lieu et place. Si c'est trop compliqué pour vous il existe des fiches de raccordement mâle/femelle (centres auto feu vert Norauto etc) donc il faudrait couper le fil au niveau de l'embout qui sort du toit et y adapter celui de la nouvelle antenne.
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Au sujet des relais faites un test, démarrez la voiture, puis moteur en route retirez le relais du haut puis coupez le contact. Enlevez la clé puis remettez la et essayez de démarrer. (Lorsque le capteur de choc s'active mais que le moteur pour x ou y raison continue de tourner, la coupure d'injection ne prend effet à défaut qu'après avoir coupé le contact 🙄) Si elle ne démarre pas il correspond soit à l'anti démarrage soit au capteur de choc à mon sens. S'il correspond à ce dernier alors celui du milieu qui fait défaut est l'anti démarrage et c'est à ce niveau qu'il faut vérifier s'
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Bonjour, Au vu de ce que vous le dites, ça me fait furieusement penser à un défaut du capteur de choc. Celui-ci s'active lors d'un choc (logique 😂) et coupe l'injection de la même manière que l'antidemarrage. Lorsqu'il est activé, le voyant au tableau de bord reste éteint il me semble. Pour info, lorsque l'on a la tête sous le capot, il y a un interrupteur rond capsulé caoutchouc noir ou rouge côté droit vers le passage de roue, en appuyant dessus ça reamorce la coupure en cas de choc. Je pense qu'il doit y avoir un souci de masse ou faux-contact entre le capteur de choc et
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Bonjour, Tout d'abord, si vous pouviez éclairer ma lanterne, j'y verrais plus clair: - Vous avez acheté votre véhicule avec le trou de fixation d'antenne comme sur la photo? C'est à dire ouvert sans rien pour le boucher? - Au vu du pourtour de l'orifice, j'ai l'impression que le véhicule a été repeint car on distingue les vagues de peintures générées par une pression constante (repose de l'antenne) alors que la peinture n'était pas tout à fait sèche. - Pour finir, je ne comprends pas votre terme "vis adaptables qui ne sont pas creuses". Qu'est-ce?
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Bonjour, Comment est fixée celle qui est cassée ? Photo possible ?
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Après quelle antenne c'est comme bon vous semble... Il y a des courtes rigides inclinées, des longues souples orientables... Sachant que ces dernières ont un défaut récurrent, la connectivité du signal perd un peu en intensité au niveau de la jonction entre le support d'antenne et l'antenne elle même, surtout dû au fait de l'exposition aux intempéries qui altèrent le contact entre les parties métalliques.
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Bonjour, Les parties translucides se déclipsent facilement en glissant l'ongle entre le plastique et le ciel de toit puis écarter. Aucun risque de casser une patte, ça vient tout seul. Enlevez donc les deux de part et d'autre du plafonnier, chacune cache un petit orifice carré en bordure côté pare brise. Vous verrez une petite languette en acier dans chacun des orifices, plaquée côté pare brise. Glissez un petit tournevis plat pour écarter la languette vers l'arrière en tirant légèrement le plafonnier vers le bas. Faites le aussi dans l'autre orifice le plafonnier devrait descen
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Bonjour, Voilà, je découvre petit à petit des nouvelles choses... Dans le compartiment moteur, face au véhicule, un fil de masse se ballade, il est relié à la carrosserie, sous le boîtier hydraulique des freins. Ou est il relié normalement ? Merci d'avance.☺️
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De quelle année est votre classe A ?
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C'est bon j'ai trouvé la localisation du boitier antidemarrage. Malgré ça elle ne veut toujours pas démarrer, faut t'il que je la fasse passer à la valise pour effacer les différents défauts accumulés à cause des changements successifs de kits de démarrage ? Et pendant que je suis ici, quel est le type de bougies qui va le mieux aux 140 w168 166.940 de 10/2001? Merci d'avance pour votre aide dans mon chantier de remise en état. C'est ma première Mercedes, j'apprends chaque jour à la connaître un peu plus et il me tarde de pouvoir enfin l'entendre ronronner et être à son vol
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