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El Karnatorus

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  1. Désolé d'avoir pris un peux de temps, j'ai été un peu occupé ces derniers jours 😅. Alors j'ai vérifié sous le chatterton bleu et tout est ok. Le travail était très propre en dessous avec une jolie soudure et les fils bien isolés. Par contre je n'ai pas réussi à voir où ils allaient. J'ai l'impression qu'ils rentrent se loger plus loin dans la pompe La photo est un peu trompeuse mais l'électrovanne sous le blindage à 2 fils noir. Par contre je n'ai pas trouver les fils gris/blanc et marron dans cette zone. Par ailleurs c'est peut être bête mais est ce que ça ne pour
  2. Je viens de faire différents essais avec les 2 clés séparément et voici ce qu'il se passe: -En mettant le contact, la valise m'indique toujours les 2 problèmes ci-dessous. Si j'efface cette erreur 01177 elle disparaît mais reviens dès que je coupe et remet le contact. La seconde erreur n°01052 ci dessous revient quant à elle instantanément après effaçage sans avoir besoin de couper et remettre le contact. Je me suis ensuite dis que pour être sur que la bobine nieman était parfaitement Ok et que la puce de la clé complètement opérationnel le
  3. Alors là c'est une erreur de photo excuse j'ai pas mis la bonne. Le fil blanc/marron est resté les 2 fois à 11.9 Ω. La variante c'est trouver seulement avec la tresse où je suis passé avec le Tresse/Blanc de 2.705 MΩ la première fois à 1.679 MΩ la seconde fois. De même pour le Tresse/Marron qui indiqué 215.3 KΩ lors de mon premier test puis 20min après 1.673 MΩ. Je ne sais pas si ces résultats peuvent avoir une influence mais bon je préfère te le préciser.
  4. Le boitier d'anti-démarrage était fixé juste en dessous du volant de façon très peu accessible, j'ai mis du temps à le trouver alors que j'ai une autre polo essence de 1995 où là il est bien visible et il en va de même pour mon autre polo 6n2 diesel de 2001. C'est bien pour cela aussi que je cherchai le calculateur sous la baie de pare brise en début de poste car il ce situe ici sur mes 2 autres modèles qui sont de l'entre génération. En tout cas pour la situation actuelle j'ai l'impression que le boitier n'a pas était touché depuis la construction du véhicule et que lors du montage d'us
  5. Bonsoir Bob , Du coup je viens de refaire les mesure. J'ai laissé la batterie branché sans mettre le contact pendant l'opération. J'ai essayé en premier avec la fiche débranché du boitier anti-démmarage (voir photo juste au dessus) et voici les résultats: -Tresse/Blanc= 0.L MΩ -Tresse/Marron= 0.L MΩ -Blanc/Marron= 11.9 Ω J'ai ensuite fais le test avec la fiche branché au boitier anti-démarrage comme ci-dessous: voici les résultats obtenu; -Tresse/Blanc= 2.705 MΩ -Tresse/Marron= 215.3
  6. Je referai les mesures branché et débranché du boîtier demain et te les enverrai en photo Quand je mets le contact, les relais 191, 19, 100, 53 s'enclenche et ne se désenclenche que quand je coupe le contact . En ce qui concerne le numéro 174 il s'enclenche aussi quand je mets le contact mais se désenclenche automatiquement au bout de 10 seconde. Le 174 est donc le relais de préchauffage car les bougies chauffes pendant son fonctionnement. En effet, j'ai fait 2 test consécutifs et lors du premier la tension mesuré au bougie en début de cycle était de 9.53v et à monté progressivem
  7. Pour l'anti-démarrage j'avait pris les mesure fil branché sur le boitier anti-démarrage et j'avait enlevé le cache plastique du boitier pour prendre les mesures aux fiches depuis l'intérieur du boitier (tous ça batterie débranché). Maintenant je viens de refaire les mesure fil de retour débranché uniquement (j'ai laissé la grosse fiche branché au boitier). J'ai obtenu un résultat de 12.1Ω (que ce soit contact éteint ou contact mis il reste le même). Je te laisse voir la manip sur les photos ci dessous. Je précise que j'ai fais les test ce coup ci batterie branché
  8. Oui excuse moi, voici le ce que le compteur m'affiche au moment où je tourne la clé au premier cran Voici l'ordre dans lesquels les voyants s'éteignent: -ABS (reste allumé 1 seconde avant de s'éteindre) -Carburant / Huile / Eau (reste allumé 2 seconde avant de s'éteindre) -Airbag (reste allumé 3 seconde avant de s'éteindre) -Préchauffage (reste allumé 4 seconde avant de s'éteindre) Cette deuxième photo représente mon compteur après 4 seconde. PS: Si j'essayai de démarrer le voyant ABS reste allumé tout le temps que le démarreur to
  9. Je viens de sortir le module 187 et de nettoyer ces broche dans le doute qu'il y avait un mauvais contact suite au résultat de mes précédant test indiqué plus haut mais malheureusement toujours pas plus de résultat 😕 ... Tu avait indiqué qu'il avait éventuellement un soucis et qu'il n'était pas alimenté. Pourrais tu m'indiquer une procédure afin d'effectuer cette vérification? Je suppose que si ce n'est pas un problème d'alimentation il faudra en acheter un nouveau et le remplacer mais sera t'il accepter par l'antidémarrage?
  10. Alors j'ai regardé et je n'ai rien vu qui me sautait au yeux. Au cas où je t e mets les photos
  11. Bonsoir , Malheureusement hier j'ai été occupé toute la journée et je n'ai pas réussie à me libérer 😕 . Je viens donc de jeter un coup d'œil et voici le résultat des courses. J'ai nettoyé et vérifié tous les fusibles de la voiture dans le doute et ça m'a résolut un problème à l'ABS qui s'allumait en permanence avant. Quand je mets le contact je n'ai aucun voyant qui restent allumé (à part celui de la batterie évidement) Les résultats de la vérification la continuité de la bobine transpondeur sur le neiman, avec l'ohmmètre sur le pe
  12. Merci pour tous ces renseignements! Non je n'ai rien vérifiée de tout cela, je regarde les points que que tu m'as indiqué demain début d'après midi et posterai les les résultats obtenus Bonne soirée 😁
  13. Alors je viens d'ouvrir les 2 clés et comme tu pourras le voir sur la photo ci dessous il y a bien les sur chacune d'entre elle une petite puce noir. Après dans tous les cas les clés ne sont clairement pas neuve elles présentent de nombreuse trace d'usure sur les coques en plastique et les parties métallique présente pas mal d'ancienne saleté incrusté. Pour la vendeuse ça va être compliqué en toute honnêteté j'ai acheté la voiture il y a 9 ans et après avoir changé le moteur j'avais fini par l'abandonné dans mon garage x), vu qu'à cette époque quand j'avais chercher sur inte
  14. Bonsoir Bob😊, Tout d'abord merci beaucoup pour ta raiponce (ça me fait sentir moins seul avec mon problème🙈)! En effet oui c'est un 1.9 Diesel. J'ai suivi les câbles qui partaient du moteur et m'étais rendu compte ce matin qu'ils allaient vers le 187 donc j'avais fini par supposer qu'il devait avoir un lien direct avec le "calculateur" mais grâce à toi maintenant tout est plus clair. Donc c'est normal que la valise de diagnostique ne détecte pas le calculateur ? Je me disais aussi que mon problème venait de l'électrovanne et pour ne rien te cacher j'étais déjà en train de
  15. Bonjour à tous😁, (je pense m'être trompé de poste juste avant donc je réédite ici😇) Mon problème est le suivant, j'ai acheté une polo 3 (vin: WVWZZZ6NZWY) de 1997 ou 1998 avec 3 portes Diesel (très propre avec options vitre électrique, ABS, Airbag). La fille qui me l'a vendu m'a dit qu'elle l'utilisait tous les jours pour travailler jusqu'au jour où elle a eu un joins de culasse et à arrêter de l'utiliser. Elle l'a laisser sur le parking extérieur de son immeuble pendant plusieurs mois jusqu'au jour où elle a voulu la déplacer mais la voiture n'a pas voulu redémarrer (démarr
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