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Allavandrell

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  1. Ayant acheter ma X en 4 portes avec 11 000 kms je ne répondrai pas sur les entretiens précédents. Il y en a eu un mais je ne saurai dire si c'est pour la vente ou dans la suite logique. Les révisions sont tout les ans ou 20 000 kms. Concernant la fiabilité, la X en 4 portes est moins impactée par les soucis de toits ouvrants ou capteurs de proximités (je ne connais pas le panels de problèmes). Dans tout les cas, avec 45 000 kms je n'ai rien à signaler hormis que les 182cv sont bien là (se demande si il n'y en a pas un peu plus).
  2. Pour pas être trop éloigné de la proposition tu peux avoir un avion full option qui a la classe de la 4 portes et des performances exceptionnelles. https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69107097138.html Je sui un fanboy Honda, mais le 1.0 turbo c'est trop me demander.
  3. D'ailleurs, bon courage pour faire les plaquettes arrières sans valise pour mettre l'ODB en mode service et "shuinter" le frein à main électrique/brake Hold. J'en ai eu pour 129 euros à la concession sachant que les plaquettes coûtent 30 euros sur internet, mais le prix d'une valise.................
  4. Mais les plaquettes de la 9 et 10 sont les mêmes à l'avant. Et apparemment les étriers aussi à ce que j'ai vu sur le tuto que tu as posté, clé 6 pans de 7, vive les japonais (2.45 euros à Leroy Merlin). Alors tu ne t'es pas trompé de post. Marrant.
  5. Allavandrell

    Bonne affaire ou pas ?

    C'est une bonne affaire, sans considération sur le millésime et la finition. Mon 2.2 ICTDI (FRV) a mangé 320 000 kms sans broncher, hormis les pièces d'usures. Il fau juste voir l'état des plastiques extérieurs qui "grisent", mais l'esthétique est quand même moins important que la panne. Concernant l'électronique sur une Honda de 2010 il n'y a rien à signaler. Si le carnet d'entretien est propre, fonce.
  6. Quelle modèle, quelle année,.......................... Mais de quoi tu parles ?
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