Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

hellric

Membre
  • Compteur de contenus

    2 607
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

hellric a gagné pour la dernière fois le 14 octobre 2016

hellric a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de hellric

  • Rang
    Vétéran confirmé
  • Date de naissance 15/06/1973

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. hellric

    [Topic Officiel] Lexus NX II - 2021

    Bizarre ce long porte-à-faux avant.
  2. Oui bizarre, moi aussi j'ai reçu un mail de Lexus disant que je peux mettre à jour pour avoir Carplay, mais pas un mot d'Android auto, pourtant Android auto va aussi être déployé officiellement en Belgique... Enfin bon peu importe pour moi.
  3. Attention, Carplay c'est pour Apple, et Android Auto pour Android. Ici il ne faut pas en vouloir à Lexus mais bien à Google qui n'autorise pas Waze alors qu'ils en sont propriétaires (sans doute à terme il sera assimilé dans Google maps). Il paraît qu'il y a Waze sur CArplay par contre (pour ceux qui ont des iPhone donc) Cela dit moi j'ai maintenant Carplay/Android auto et je ne l'utilise pas.
  4. hellric

    Mise à jour du forum

    j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins d'activité sur le forum depuis la migration, non ?
  5. Notre C-HR va sur ses 4 ans/40000 km, et toujours pas le moindre soucis (sauf les projecteurs de logos ), ici un peu de detailing pour lui rendre sa jeunesse mais il vieillit très bien, pas de rossignols à l'intérieur, nous en sommes super satisfaits et on compte bien encore le garder quelques années!
  6. Mon soucis était qu'i fallait désactiver adblock, ça va mieux du coup, mais dommage que je ne retrouve pas le bouton pour arriver au dernier message non lu d'un sujet. Sinon oui, vu la participation, un concours trmiestriel serait encore largement suffisant me semble-t-il.
  7. Merci à vous Ps : je galère avec le nouveau fofo, je ne peux plus poster sous windows, ni en Edge ni en Chrome :(
  8. hellric

    C-HR - vos consommations

    comment faire pour y accéder ? juste aspirer la grille de ventilation ?
  9. here's the vote of the Belgian jury : 1/ Nico28 2/ hellric
  10. C'est ce que j'ai souvent entendu dans la bouche des possesseurs de ces véhicules de société eux-mêmes, je n'ai pas dit que c'était le cas des véhicules achetés par les particuliers qui eux ont tout intéret à recharger bien sûr, le véhicule n'étant pas rentable en cas contraire (et encore, même en chargeant, pas sûr que cela permette de rentabiliser le surcout). Et je constate que très peu de firmes sont justement équipées de bornes en Belgique (pourtant ça m'intéresse vu ma voiture), désolé nous ne vivons pas tous en RP... Tu verras que ce sera juste une transition vers l'électrique et que c
  11. C'est ce problème qui revient systématiquement avec ces PHEV premium, presque tous des véhicules de société assortis d'une carte essence, ils ne sont donc jamais rechargés en électricité et donc au final la génération de CO2 est le double (je suis gentil) de celle revendiquée. Raison pour laquelle en Belgique, les avantages fiscaux de ces véhicules sont supprimés.
  12. Je ne sais pas si je peux mais vu le nombre faible de contributions, voici la mienne :
  13. hellric

    Jaguar I-Pace

  14. Oui et non, il y a une mode 'normal' qu iressemble à ce qui se fait sur les hybrides Toyota et un mode "régénrération max" qui permet de conduire à une pédale (sauf si freinage d'urgence). Et ce mode est génial même si cela paraît bizarre a priori, maintenant je préfère largement ce mode, c'est super agréable. Pour avoir étudié en détail GLC, X3/X4 avant mon achat, ceux-ci sont tous deux mieux lotis que le NX en terme de qualité des matériaux et d'ambiance intérieure, pour peu qu'on choisisse les bonnes options (le chène foncé est superbe chez Merco). Et le gap est encore plus marquant entr
  15. Merci @Capitaine Dino Oui vraiment un autre monde (forcément, et un autre budget aussi), le plus frappant étant les performances et une incroyable sensation de facilité et de réactivité (700 Nm dispo à tout moment), couplé à un très bon chassis et un multimédia très chouette L’hybride façon Toyota/Lexus donnant une bonne transition pour le passage au full électrique, permettant d’apprendre à anticiper et utiliser le freinage régénératif, et en donnant un petit aperçu de la souplesse de la conduite d’une électrique.
×
  • Créer...