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  1. Pareil pour les phares matriciels et les supensions pilotées qui n'existent pas en France ?.
  2. Sur le 184 Cv, la technique du coup de pédale fonctionne.
  3. Bon, avec 50 kms au compteur, je n'en suis pas encore à ces chiffres ?.
  4. Je vais essayer demain, merci. Ceci dit j'aime bien le mode arc en ciel.
  5. Bon je regarde tout à l'heure... Merci.
  6. Je suis avec l'affichage en arc en ciel. Mais avec les flèches du volant, je n'ai pas réussi à voir la batterie. Mais j'ai sûrement du zapper.
  7. Dites-moi, peut-on afficher le niveau de la batterie sur l'écran compteur ou affichage tête haute ?
  8. Mon coup d'accélération, juste une impulsion, est pour passer de S0 à S1a sans devoir attendre les 12 secondes. Et après j'attends les 57 secondes pour éviter de vider la batterie car il est bien indiqué que le thermique ne peut participer à la traction.
  9. Il se peut que le fonctionnement entre les deux générations soit bien différent. C'est pour ça que j'attends de prendre le temps d'étudier tout ça. Il faudrait aussi que j'achète le bon dongle. Le mien n'est pas compatible avec HA. Je faisais avec Torque et des plugins.
  10. Je ne sais pas pour le HSD4, mais sur le 3, pendant la première phase le moteur tourne dans le vide. Sauf si tu vas dans le power (à ne pas faire bien sûr). Si il fait froid, après cette première phase, le thermique va continuer à tourner car il n'aura pas atteint sa température (différente si demande chauffage ou non), mais il va charger la batterie de traction.
  11. Sur le HSD3, les 45 premières secondes environ (suivant la température) où le thermique tourne, il tourne dans le vide. Il n'y a donc que la batterie qui fait avancer le véhicule. Ce qui a pour effet de la vider. J'ai remarqué que c'était contreproductif. Après ça c'était avec le HSD3. J'attends de voir et comprendre comment le HSD4 184Cv se comporte.
  12. Par habitude, quand je mets le contact, je mets un coup d'accélérateur pour lancer le thermique et j'attends dans la mesure du possible la fin de la première étape pour éviter de vider la batterie. Il me faudra quelques jours/semaines pour observer ce nouveau HSD, par rapport à l'ancien. À suivre ?.
  13. Je n'ai fait que de petits trajets pour l'instant. Je trouve que le thermique tourne beaucoup ! La batterie elle reste à 3 barres et ne varie pas. (Sur la Prius+ j'étais en Li-Ion) Il y a peut-être un mode qui force le thermique pendant les premières centaines de kilomètres ? Une sorte de rodage ? Sinon, je vais continuer à rouler avant de vous donner mes impressions.
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