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remixxxj

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    Vétéran confirmé
  • Date de naissance 04/01/1977

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  1. Bonjour à tous, Nous n'avons pas encore fait faire la vidange ... le garage est à 80km. Je vous tiendrai au courant. Et c'est bien un garage qui s'o'ccupe des Lexus et Toyota. A+ RémiXXXXJ
  2. Bonjour à tous, 50 000 km ce n'est rien, j'ai eu une 4,2 NA de 220 000 km et en ce moment j'ai une 4,2 NA de 266 000 km. L'intérieur et la carrosserie vieillissent bien. Sous le capot avec les forts kilométrages, des durites ou d'autres pièces peuvent être à changer, mais rien d'hors de prix. Quoique, avec le Brexit, les taxes vont fortement faire augmenter le prix des pièces ... Une XKR de 2010, c'est rare sur le marché français donc le prix n'est pas déconnant à condition que la boîte ait été vidangée. Ne signez rien avant que les sièges n'aient été réparés. Les panneaux de
  3. Bonjour à tous, Je déconseille le diesel également ... j'en ai remorqué une qui était en panne au bord de la route la semaine dernière. Les essences sont très costauds à condition de surveiller les niveaux d'huile et liquide de refroidissement (le V6 consomme). A+ Rémi
  4. Bonjour, Quelle boîte automatique avez-vous ? La Jatco 5 vitesses ? Sinon, j'ai eu les mêmes symptômes sur la mienne après que le garagiste ait fait la vidange ... mais il n'avait pas fait le niveau correctement. Après avoir fait le niveau correctement, tout est rentré dans l'ordre. J'ai traduit le manuel d'atelier pour les instructions concernant la Jatco 5 vitesses, si tu veux que je te les envoie, communique moi ton adresse mail par message privé. A+ Rémi A+ Rémi
  5. Bonjour à tous, J'ai récupéré mon x-type 3,0 V6 Estate de 2004 fin novembre après 6 mois d'immobilisation avec une boîte de transfert rénovée à neuf. Ce délai s'explique par le confinement, les vacances des uns et des autres et surtout la difficulté de trouver les pièces. J'attendais de rouler un peu avant de faire un retour. J'ai donc fait désormais un peu plus de 1000 km sans problème et ce foutu bruit de roulement de boîte a bien entendu disparu. Cela m'a coûté un bras (mais 50% moins cher que si Jaguar me l'avait changée). Avec le recul, je n'aurais pas fait cette r
  6. remixxxj

    Achat CT200H

    Bonjour à tous, La CT de 2013 est la voiture de ma compagne mais moi je suis un grand gabarit (1m93) et les sièges sont vraiment trop petits et le plafond trop bas. Impossible de trouver une position confortable, les grands trajets sont un enfer pour moi. Et sur trajets autoroutiers avec coffre de toit, la conso explose (jusquà 10L/100). Ce véhicule comme tout hybride est donc à réserver pour les trajets courts et moyens, et à éviter aux grands gabarits. Et sur route, il est facile de recharger la batterie dans les descentes et freinages, mais impossible de la vider
  7. Infos complémentaires obtenues chez Toyota - Lexus à l'instant : - la vidange est comme celle d'une boîte auto : il y a deux bouchons pour vidanger l'huile (deux points bas je suppose) et il faut faire le niveau à une température précise (qui ne m'a pas été communiquée ...) mesurée par l'outil diagnostic (mais on peut l'estimer avec un thermomètre infra rouge à mon avis). - il y a une heure de main d'oeuvre - on ne peut pas vidanger l'intégralité de l'huile car il en reste dans le convertisseur, comme pour une autre boîte automatique - devis de 150€ qui me semble très corre
  8. Bonjour à tous, Ma compagne a une CT200h de 150 000 km depuis 5 ans et c'est moi qui lui fait l'entretien, mais tout est un peu "spécial" sur cette voiture ! Je suis plutôt habitué aux européennes et thermiques ... Je n'ai pas vu de préconisation pour la vidange de l'huile du variateur. En faisant la vidange moteur, j'ai vu qu'il y avait un bouchon sous celui-ci et un au dessus. Est-ce qu'il y a des recommendations spéciales pour l'effectuer, comme pour une boîte automatique, pour refaire le niveau en particulier ? L'huile recommandée serait l
  9. remixxxj

    Alarme Jaguar X Type

    Bonjour, Regarde dans le manuel ou demande au transporteur ce qu'il a fait. Essaye de débrancher la batterie un petit moment A+ Rémi
  10. remixxxj

    Détail

    Bonjour, Produit Adamesh ? J'en avais mis sur mon X350 mais j'en ai perdu deux ... leur adhésif ne tient pas, il faut mettre de la colle à parebrise A+ Rémi
  11. remixxxj

    boite vitesse

    Bonjour, Sur toutes les X-Type 3,0, il y a un léger claquement au passage de la marche arrière. Pour les écrans, probablement un problème de fusible Slts Rémi
  12. Bonjour et bon apprivoisement ! Pour le hayon, sur certaines voitures il s'ouvre uniquement avec le bouton sur la télécommande, et sur d'autres il s'ouvre avec le petit bouton caché en dessous de l'essuie-glaces A+ Rémi
  13. Bonjour Monsieur, Je pense qu'il faut commencer par recharger la batterie, ou la débrancher un petit moment pour réinitialiser le véhicule. Est-ce que le démarreur tourne ? A+ RémiXXXXXXJ
  14. remixxxj

    Coffre bloqué

    Bonjour, Il doit y avoir une serrure pour ouvrir avec la clef non ? A+ Rémi
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