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dorian.n_gti

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  1. ha oui merci javait pas penser a modifier le rapport volumétrique merci.
  2. dorian.n_gti

    Golf 7

    Oui c’est une bonne voiture (meme base qu'une golf) juste il faut surveiller la vanne egr et le turbo mais vu quelle a pas beaucoup de km il n'y a pas de pb.
  3. dorian.n_gti

    Golf 7

    salut. le moteur 1.6L tdi est moyennement fiable et il a "rien dans le sac" comparer a un 2L donc en diesel tu a la valeur sur qui est le 2L tdi sa seul petite maladie c’est qu'il y en a certain qui on des problème de refroidisseur EGR sinon en essence le 1.4L çà va mais pas trop de couple, le 1,5L c’est pareille et le 2L tsi c’est un bijoux voila A+
  4. Bonjour a tous 👋 je vous averti je suis nul en orthographe. J'ai pour projet d’acheter une golf 3 Gti mais en 8 soupape (pour l’assurance) même si je sait quelle a une mauvaise réputation car son moteur ne développe que 115cv pour un 2L atmo 🥴, mais je voudrais quand même essayer de sortir un peut plus de cv de se moteur. Alors je compte rester en atmosphérique, en 8 soupape et en digifant, j’ai fait des recherche et j’ai vu que ces moteur 2E / ABA / ADY / AGG / AKR son pareille qu'un ABF (dans l'alésage/course et la culasse et la structure du bloc) mais je sait pas si ils sont
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