Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

NENESSE

Membre
  • Compteur de contenus

    2 557
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de NENESSE

  • Rang
    Vétéran confirmé
  • Date de naissance 11/03/1947
  1. joyeux anniversaire P.H. (la même date que mon épouse , mais pas la même année cela ne s'oublie pas!!) J'en profite comme tu es grand amateur de modèles réduits, pour te demander si ce genre de SAMBA groupe B aux ailes larges (dans laquelle j'ai officié comme copilote) a existé au 1/43 -ème car je n'ai jamais réussi à en trouver une..
  2. Merci pour l'info, j'ai déjà répercuté sur Face Book et sur le forum du club NSU France.
  3. Bonjour, pour la NSU , le pilote est Stanislas MOTTE et le copilote sans doute monsieur BUYSSENS.
  4. Bonjour, avec un certain retard je l'avoue, je vous mets une photo de la Régence de mon Grand Père , photo sur laquelle je suis contre la portière. J'ai un peu trainé car je voulais retrouver une photo couleur (je sais que j'en ai une) car elle était justement Verte et blanche comme celle de la miniature. Mais elle doit être au fond d'une boite et comme mon grand père était photographe de métier, il y a beaucoup, beaucoup de boites....
  5. BOnsoir , merci monsieur JPB pour la réponse concernant la voiture de Jean DEBAUDE. Pour les roues de NSU, j'avais également fait le même constat après avoir agrandi moi aussi l'image , mais je ne l'ai pas mentionné...
  6. Bonjour, j'ai récupéré cette photo sur fesse de bouc et j'aimerais avoir quelques éclaircissements si c'est possible.. Il semblerait que le pilote soit un certain DEBAUDE , et la voiture a des roues de NSU .Mais comme monsieur DEBAUDE pilotait principalement des autos de chez SIMCA ou CHRYSLER, , je me pose des questions quant à l'origine de ce proto.
  7. Bonjour, je présente mes sincères condoléances à toute la famille de Michel. Il avait participé à plusieurs sorties organisées par mes soins où j'invitais les NSU, les AUDI et les DKW et nous avions sympathisé. L'an dernier , nous avions déjeuné ensemble non loin de ST REMY de Provence à l'occasion du BROC'MOBILE; Adieu l'ami, tu vas nous manquer.
  8. Merci Jean Louis pour cette info, il semblerait donc que la personne au volant à ce moment là soit DE CORTANZE.. Je reviens sur les autres photos, j'avais oublié de mentionner dans le dernier cliché le N° 44 avec comme pilote Gilles DELAFOSSE;
  9. Bonsoir, je suis gâté avec toutes ces photos de NSU et je vais essayer de vous donner des noms de pilotes. Pour la N° 39 , il s'agit de Brigitte VINCENT Pour la N° 14 (spider WANKEL) , c'est Paul FLAMENT Pour la N° 25 , c'est Guy CHASSEUIL Pour la N° 140 c'est Annie WAMBERGUE Pour la N° 50 , c'est Jean Paul RAMIZ Pour les deux manquantes , j'aimerais bien savoir , si quelqu'un à les réponses..
  10. Pour la NSU au rallye de FLANDRE HAINAUT, il me semble que c'est Guy CHASSEUIL qui pilote l'auto , alors que son copilote n'est autre que Gérard LARROUSSE. Je peux me tromper et j'attend les rectifications si l'équipage est reconnu. Quant à la NSU Blanche au NIVERNAIS, j'aimerais bien connaître le nom du pilote ou de la pilote car cette auto m'est totalement inconnue.
  11. POUR faire plaisir à MICHEL, celle-ci est presque dans le ton....
  12. Bonjour, c'est vrai que je n'ai pas abordé le sujet Louis MEZNARIE alors que je suis un "fou" de NSU depuis plus de 50 années maintenant, mais il faut dire que la famille avait demandé une certaine discrétion et que je n'avais pas le cœur à m'étendre sur ce sujet. Il y aurait tellement de belles choses à dire sur ce "sorcier" de la NSU et de la Porsche ensuite mais je préfère en rester là.
×
  • Créer...