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penetrator

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  1. je m'en sors plutot bien , d'autre non pas eu cette chance , leurs voiture a carrément pris feu , maintenant si mon retour d'info peut aidé , .... en tous cas merci a tous pour vos interventions ... bonne fête de fin d'années , soyez prudent sur les routes ...
  2. bonjour , bonsoir a tous , je viens donné de mes nouvelles , alors voilà tout est renter dans l'ordre , j'ai changer le boîtier , changer les fusibles , changer la batterie , j'ai redémarrer mon véhicule sauf que ... elle ne tenez pas le ralentit ( point mort ) , j'ai donc suspecter un alternateur hs , je prend donc rdv avec le garagiste du coin (500m de chez moi , fin de journée il faisais nuit ) , je passe la première , la deuxième et là mon véhicule broute comme un taureau en rute , je comprend pas s'qui passe , je veut freiné et la surprise impossible d'appuyé sur la pédale de frein , el
  3. merci de ton intervention , effectivement j'avais épluchés plein de post sur le meme sujet je sais que tu est beaucoup intervenue sur d'autre utilisateur du forum qui avais rencontré ce probléme , ce qui m'interpelle quand méme c'est que mon véhicule a 20 ans ( j'en suis proprio depuis deux ans ) et qu'aucune trace de cable brulé , ou autre n'était visible dans le compartiment moteur , pourquoi celà ce produit maintenant ? bref , je vais changer le boitier , mettre les fusible préconisé par le constructeur , sur le couvercle de la boite je vais installer une feuille de cuivre , je vais rempla
  4. oui oui j'ai pris correctement les mesures et le multimètre affiche zero
  5. bonjour a toutes et à tous , je suis propriétaire depuis octobre 2018 d'un ford galaxy de 2001 ( controle technique fin septembre 2018 ) 2,3L essence 145ch ( 190500km à l'achat et 198000km aujourd'hui ) control technique vierge à l'achat , j'ai acheté le véhicule a un pro qui lui l'as acheter à une vente aux enchères depuis son achat j'entretien mon véhicule ( vidange annuel , frein avant neuf disques avant neuf depuis l'achat ) j'ai jamais eu de soucie particulier avec ce véhicule ( ni mecanique ni electrique ) , apres deux controle technique aucune fuite d'huile moteur ni boite ) ( dernier c
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