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argousier73

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  1. Bonsoir à tous, est ce que vous connaissez un site où l'on peut trouver des pièces principalement moteur, autres que ceux que l'on voit le plus souvent ? Merci pour vos réponses.
  2. C'est vrai je pense aussi que les moteurs conçu auparavant était plus robuste, les matières utilisées de meilleurs qualité, fait pour durer,de nos jours les moteurs de sont sûrement pas conçu dans la même logique,il est vrai aussi que les rendements ne sont plus les mêmes.
  3. Salut,sur celui ça n'a pas passé, j'ai bon espoir pour le bas moteur,je vais remplacer l'ensemble des pièces du haut moteur, linguets, soupapes, arbre à cames,et poussoirs hydrauliques, et après un avis du rectificateur, ça sera remontage.
  4. Salut dingdongtoy, c'est vrai que quand on fait le total des pièces ça commence à faire une petite somme, après un moteur d'occasion c'est un peu la loterie aussi. Je vais remplacer l'ensemble des soupapes aussi,et probablement les coussinets. En tout cas merci beaucoup pour tes conseils.
  5. Oui je pense que je vais remplacer l'ensemble,dans la semaine je vais aller voir un rectificateur et lui demander conseil, j'en ai vu un cette semaine qui dès que je lui ai exposé le problème m'as dit que ces moteurs était très fragile et difficilement réparable, il n'as même pas voulu me faire un devis de pièces me laissant pensé que c'était peine perdu,c'est pour ça que je suis venu sur le forum pour avoir des avis de personnes qui auraient pu avoir le même problème
  6. Je veux essayer de maitre le maximum de chance de mon côté pour que tout se passe bien au remontage. Est ce que tu sais de quelles manières est ce que je peux contrôler les poussoirs hydrauliques.
  7. J'ai oublié l'année 2010,et c'est une ds3. Désolé.
  8. Salut,véhicule qui as 116000 kms,la casse est due a la rupture de la vis de maintien du galet tendeur. La hauteur des pistons est ok,pense tu que les coussinets sont a remplacés eux aussi?
  9. Bonjour a tous, Je viens vers vous pour avoir si possible quelques conseils. Suite a la casse de la distribution sur ce moteur a petite vitesse en rentrant dans un rond point,j'ai commencé le démontage de celui ci,jusqu'au deculassage. Premier bilan 3 linguets cassés,et 3 soupapes flambées,je sais donc que pour la partie haut moteur je vais avoir plusieurs piéces a remplacer,soupapes,linguets,arbre a cames,j'ai un doute pour les poussoirs hydrauliques,savez vous comment les controler ? Maintenant je me pose la question sue la partie basse du moteur,j'ai controlé mes dépassé
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