Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Darksbooby

Membre
  • Compteur de contenus

    149
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Darksbooby

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 19/08/1989
  1. Darksbooby

    Leon 4 2020

    Faut aussi prendre en compte que la l3 a un réservoir de 50l contre 45l sur la l4
  2. Darksbooby

    Leon 4 2020

    Oui c'est sur, mais ce qui me dérange c'est le manque de sensations. Mon ibiza de 130cv en meca est bien mieux, à mon goût en tout cas
  3. Darksbooby

    Leon 4 2020

    J'avoue que j'ai très peu d'expérience en boîte auto, uniquement des gros moteur, leon 184 ch tdi et mini Cooper s de 196cv essence. Donc la oui je me suis amusé. Je pense qu'il me manque de la puissance pour 'apprécier' une boîte auto
  4. Darksbooby

    Leon 4 2020

    2eme petit retour de ma part, je suis retourné en concession pour mieux essayer la leon. Je reste malheureusement sur ma 1ere impression. Je n'aime pas la boîte auto, je me suis royalement fait chier, aucune sensation... Si je passe le cap, ça sera sur une boîte meca. Par contre, je sais pas si c'est moi, ou un truc à faire, mais des que j'ai utilisé les palettes, la voiture ne marchait plus en mode auto. Obligé de m'arrêter, passer en r et re en drive,j'étais en mode sport, je sais pas si il y a une incidence... Bref, une déception confirmé pour ma part pour la boîte auto. A voir en meca...
  5. Si mais je suis de draguignan et j'ai pris mon ibiza là-bas, j'en ai profité quand je suis allé voir ma famille. En espérant faire jouer la concurrence après mais... Loupé
  6. Oui si je me décide c'est prévu du coup lol
  7. Seat de draguignan, anciennement pizano bodino, mais il est passé en roure aussi. Je suis de la Seine, j'espèrez passer à celui de la garde justement pour faire jouer le concurrence mais bon... Ça me semble compromis lol
  8. Darksbooby

    Leon 4 2020

    Perso pour être 'parfaite' il faudrait une vraie option cuir, des feu matrix led, une option son digne de ce nom,quand ça sort du bang and olufsen à 600e chez Ford... Et... Un moteur de 180cv environ. La je serai prêt à rajouter un bon billet en plus. Mais la g8 r line... Bien trop chere
  9. Darksbooby

    Leon 4 2020

    Voilà le visuel au cas où même si la qualité est pas ouf... Des gens ont un retour du l'amortissement piloté ? Savoir si ça aide vraiment à par rapport au 18 pouces, si ça vaut le coup ou pas.
  10. Darksbooby

    Leon 4 2020

    Même le poids me choc, 1361kg, alors que la l3 et même pas à 1200kg.tu m'étonnes que je trouvais que le etsi était pas très vif lol
  11. Darksbooby

    Leon 4 2020

    Par contre ils ont pas un peu fumé automoto ? Ou c'est moi ?
  12. Bonjour tout le monde! Je reviens sur le forum suite à une longue période d'absence je l'avoue. Mais j'ai un problème assez relou si je peux dire. Ca fait maintenant prés de 6 mois que lors des freinages, ma voiture grince énormément, et cela empire de plus en plus. Elle est parti plusieurs fois au SAV, et on m'a que c'étais les freins qui serais grippé, apres que c'était mon pot qui été mal fixé et qui grincé. Biensur, ce n'était rien de tout ca, les disques et plaquettes sont en bonne état, mon pot a été resserré 2 fois... Je la depose une nouvelle fois chez seat, on disant que si le
×
  • Créer...
Aller en haut de page