Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

marierev

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de marierev

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, C'est le F8 mais dans la boîte à fusibles de l'habitacle. L'UPC c'est la boîte à fusible dans le compartiment moteur à droite de la batterie? C'est une diesel. Merci beaucoup
  2. D'accord, je vais creuser du côté du commodo. Les bouchons dans la baie de pare-brise c'est ok. Mais pour ce qui est du porte fusible essuie-glace, il y a quand même un problème de ce côté là non? Il n'y a pas le jus. Merci
  3. J'ai testé de la même manière tous les portes fusible, c'est le seul défectueux. Si je faisais une mauvaise manip lors du test les autres aurait parus hs également.
  4. Le fusible n'est pas grillé. Comment je peux voir si c'est par là que le jus arrive en premier? J'ai tester avec une ampoule et avec un multimètre.
  5. Justement, le courant n'arrive pas au fusible des essuies glace. J'ai cru comprendre qu'il y avait des relais. Est-ce que a peut être une piste?
  6. Petite précision qui m'était sortie de la tête, toutes les autres fonctions du commodo fonctionnent parfaitement. Au cas ou a soit utile..
  7. Bonjour, Je fais appel à votre expérience car les essuies glace de ma Clio3 sont en panne. J'ai démonté, nettoyer et remonter le moteur d'essuie glace. Je l'ai testé directement sur la batterie, il fonctionne! Le fusible est bon. J'ai tester tous les portes fusibles, tous sont bons excepté celui du moteur d'essuie glace. Il semble que ce soit l'alimentation électrique de ce fusible qui pose problème. Est-ce que quelqu'un aurait un conseil à me donner??? Merci beaucoup de vos réponses!
×
  • Créer...