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Michel.it

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  1. Le proprio de l’Outlander du reportage de TF1 pour le JT de 20h du 21/11 est un abruti total. Bravo à lui pour discréditer le PHEV.
  2. Michel.it

    Entretien 60000km phev

    L’entretien c’est tous les 15000 kms OU un an.
  3. Mazda 6 pour la photo de la plaque https://www.lacentrale.fr/auto [...] quipements
  4. La voiture est fiable sur le long terme. J’ai lu plusieurs avis de proprios à plus de 100 000 kms et même un qui doit avoir le record a bientôt 230 000 maintenant!
  5. C’est par rapport à ce com que je t’ais demander si c’était un PHEV. En rechargeant en mode sport, j’ai toujours la même puissance. Je suis descendu en Italie en août. J’ai roulé aux limitations à 130 ou 110. Sur les 1500 kms de l’aller j’ai rechargé en roulant 3 ou 4 fois, jusqu’à 100% avec une conso de 5,6L. En sortant de Paris, il me restait 15 kms d’autonomie. J’ai récupéré les 100% et faire les 20 kms de national avant le tunnel du Mont Blanc et sa traversée en VE. J’ai encore rechargé jusqu’à Milan. Ensuite jusqu’à Bologne idem.
  6. La question a été posée sur la page FB Niro Italie, c’est toi? Sinon va y faire un tour. Ils ont un accord avec un revendeur, ils sont tous hyper contents.
  7. J’ai un Niro PHEV. Il m’arrive de le recharger en roulant. Cependant, je ne le fais que sur autoroute. Il faut utiliser le mode Sport, qui utilise beaucoup le thermique, d’où son utilisation sur autoroute. En mode Sport le véhicule a plus de caractère et permet de recharger sauf à trop solliciter le moteur thermique en roulant à 150. Là meilleur plage pour recharger c’est en roulant à 110//120. Je préfère rouler à 130, même si ça recharge moins vite. Sur autoroute je n’aime utiliser le mode Auto/eco car il y a moins de pep’s et la batterie se décharge. Sinon partout ailleurs le mode sport es
  8. Touches lui un mot de l’aspect financier. Carte grise gratuite, assurance moins chère de 20/25%. Stationnement gratuit dans pleins de grandes villes. Consommation hyper basse. Aussi sobre qu’un diesel sur autoroute et imbattable en mixte et surtout en ville.
  9. Je suis que Roc Plex et compagnie ne me croiraient pas le résumé de mon voyage en Italie. 1555 kms conso 5,6L en 16h49 avec tout du long et bien chargé . Au départ de Paris avec étape à Milan. Avec légère attente au Tunnel du Mont Blanc. 20 minutes, c’est rien par rapport au 2h30 au retour l’année dernière! Plus embouteillage entre Parme et Bologne. A cause de la circulation, des travaux et dès camions, je n’ai utilisé le régulateur que 20% du voyage. 2 pleins au lieu des 3,5 de mon ancien Sportage 3 Gdi. Le Niro a le même moteur mais un couple plus élevé. Les 100 nm de plus font toute la di
  10. Ç’est dommage de rater une telle affaire! Comme je réponds toujours à ceux qui critique la faible capacité des coffres des Phev: est-ce que vous roulez TOUT les jours le coffre plein à ras bord???? Je suis actuellement en vacances en Italie avec mon Niro PHEV, j’ai kiffé mon voyage, c’est une voiture géniale, j’ai amené moins de bagages que d’habitude mais comme ça j’ai pris l’essentiel. Avant avec mon Sportage, je transportais plein de superflu.
  11. Il faut surveiller les alertes. Le dernier bon coup que j’ai cité plus haut est parti en 1H. C’était une reprise d’un concessionnaire Volvo dans le 91, j’avais le vendeur en ligne pour une connaissance. Il avait jamais vendu une voiture aussi vite et s’est rendu compte un peu tard qu’il aurait pu en tirer plus. Pour la mienne annonce parue un samedi matin à 9h. J’étais au CC a 45 minutes de chez moi à 11h, essai et signature à 12h sans négociation! Le téléphone de la commerciale n’arrêtait pas de sonner! Sinon je ne vais saouler les autres à raconter de nouveau. Cherche dans les pages de la s
  12. Pour 20000€ un Phev c’est compliqué. C’est pas facile à trouver et serait peu été kilométrés. Des fois il y a des bonnes affaires mais ça part très vite! Il y a eu un Premium de 2018 avec 18000 kms qui s’est vendu en 1H! Il était à 23500€! Le mien je l’ai eu à 25000€ pour 9700kms et 18 mois. Regardez du côté du Ioniq, il y a parfois des annonces très intéressantes. Sinon il y a les tous nouveaux Xceed et Ceed sw en Véhicule de direction ou démonstration à 30000€, soit 6000€ sous le neuf!
  13. La proceed n’existe pas en PHEV. Il y a eu d’abord l’Optima mais avec le 2.0 Gdi, ensuite le Niro et maintenant le Xceed et la Ceed SW. Pour Claude, le 1.6 GDI existe depuis 11 ans, il n’a pas été conçu pour le Niro. Pour ce dernier c’est la version dégonflé qui équipait mon Sportage 3 et équipe toujours l’actuel génération mais si il n’est plus vendu en France car malus exorbitant.
  14. PS: un HSD Toyota aura la même difficulté sur un tel parcours!
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