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picator

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  1. picator

    Couplage compresseurs

    Comme expliqué il y a quelques temps, rendre synchrones les 2 compresseurs via un relais de puissance et procéder par tâtonnements via ce relais pour faire marcher le couple ensemble. Ce sera un moment de patience pour trouver les bons réglages.
  2. picator

    Couplage compresseurs

    Et pourquoi un tampon de 20 litres depuis 2 unités de 50 litres ? Les 2 compresseurs reliés ensembles (lignes d’air) et reliés électriquement à un gros relais de puissance pour les faire démarrer et arrêter ensemble, idéalement en tri pour l’économie m’apparaît plus cohérent ; même si je pense que 100 litres voire 120 litres pour sabler un châssis de voiture, c’est pas assez
  3. En regardant les photos antérieures, il est probable que le plus la batterie serait branché soit sur l'une soit sur l'autre cosse (l'a des 2 gros fils) qui avec la masse bien franche provenant du bâti (moins de la batterie), ferait tourner le moteur électrique dans un sens ou dans l'autre, Mais à distance et avec seulement des photos, je ne peux pas me prononcer plus. Bien écarter les charbons pour les remettre en contact serré avec les portées qu'ils ont laissé par frottement des pistes de l'enduit. Bon courage.
  4. picator

    Faisceau d'attelage

    Prè-monte` probablement pas. Avec des fiches laissées libre en attente peut-être pour pouvoir raccorder un faisceau spécifique...
  5. Rien d'extraordinaire. Un rotor avec ses portées de charbon, un stator avec ses charbons et ses enroulement. Il faut tester pour trouver la panne avec un multimètre ou se faire aider si les connaissances manquent . En général, un treuil travaille en force dans les 2 sens. Il est presque sur que chaque fil soit la pour ces 2 sens et que ce soit la masse reliée au bâti qui, captée en enroule ou déroule selon le sens du courant branché. La masse semble visible sur la photo par la cosse s6ans aucun fil dessus mais solidaire du bâti de l'appareil. Il n'y avait pas de relais ? Mais c'est difficil
  6. Non. Ce sont des prises femelle qui ressemblent à des prises allume cigare mais qui assure juste le contact. Pas de rougissement de la partie censée allumer ton piallou, et de fait pas d'intensité non plus.
  7. Oui. Une clef à choc standard ou Facom ne peut dévisser qu'1 boulon de roue à la fois pour un compresseur de 50 litres gonflé au taquet, il faut laisser regonfler entre chacun et encore il faut qu'il y ait eu un peu de graisse sur les filets au montage. Il n'a pas assez d'air soit parce qu'il n'a pas été purgé de son eau, soit il n'a pas assez de pression soit il n'y a pas assez d'air par manque de volume disponible.
  8. Tu es sûrement têtu. Si l'agent Peugeot t'as renvoyé dans tes buts .... Peut-être être défaire l'installation Peugeot et mettre des relais... c'est dommage.
  9. Il y a un molette de réglage sur la clef. As-tu mis un peu d'huile dans la clef avant son utilisation ? As-tu purgé la cuve du compresseur de son eau ? 6,2 pour une clef à choc, je trouve que c'est un peu court pour la puissance demandée lors de l'utilisation en force, je monterai au moins à 8,5 bar.
  10. Ben il faut reprendre l'installation. Si en alimentant l'appareil le plus est sur tout le véhicule, il y a au moins un défaut d'isolation et le risque de destruction est présent sur le véhicule comme sur le treuil. En général ça fonctionne en martyr d'un selenoid compte tenu du gros amperage de consommation .
  11. C'est un peu dommage d'avoir acheté ce système électronique très cher qui a ces fonctions très importantes par exemple pour le hayon et de vouloir les neutraliser. La meilleure recommandation serait de retourner chez le vendeur car les fonctions induites par le branchement de la prise induisent des réactions dans la voiture et de fait en telecodage qui lorsqu' elles sont attendues risquent d'être génératrices de pannes si elles n'aboutissent pas.
  12. picator

    " traçage " de la voiture

    Oui Charlotte si c'est comme ça que tu t'appelle, tu te mets la rate au court-bouillon pour des choses qui n'existent pas. Pour le GPS, la connexion est libre de droit et donc accessible par le système qui t'indique où tu te trouves sans garder de trace sauf si tu le demandes à la machine qui reçoit les infos. C'est le journal mais ça s'efface. Pour la connection BlueTooth le "maître" de connection, c'est ton téléphone à qui tu indiqueras qui et quand se connecter. Donc tu gardes cette maîtrise. Dors tranquille :D
  13. Ah. Tu ne sais pas ce qu'est le multiplexage. Il faut que tu commences par te renseigner sur ça. Ensuite il faut que tu vérifies ce qu'il se passe quand actionne les commandes de marche arrière et du feu arrière anti-brouillard. La solution la plus rationnelle sera d'extraire chaque fil et faire fonctionner la commande différenciée par un relais indépendant.
  14. Et la caméra de recul s'active lors de l'enclenchement de la marche arrière ? Qu'en est-il lors de ce cas du feu arrière anti-brouillard ? Il y a 2 options : soit tu t'es trompé dans les connections des fils et tu as inversé le feu de recul et le feu arrière de brouillard, dans leurs fils, soit tu as un pontage dans ces 2 circuits. Fais des vérifications en t'aidant d'un multimètre et reviens nous dire.
  15. Poses ton attelage. Pour le multiplexage, montes ton installation derrière une batterie de relais, à moins d'un euro la fonction, considérant qu'il en faut 4 au minimum ...
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