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rollerfred

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  1. Ce sont des petits détails...En vrac... Portes moyennement isolées, plus de porte lunettes, principe du GPS super car trouve toutes les destinations avec la commande vocale mais.plusieurs erreurs de guidages ... Pourquoi je me plains déjà ? 😆😆😆 Si la fiabilité est là... Ce sera très bien. Je vais quand même me renseigner sur les tarifs des révisions moi qui fait 30000 par an
  2. 10000 km depuis le 18 decembre... Je vous dirai pour les tarifs de la première révision dans un peu moins de 2 mois .... En tout cas en parcours mixte sans autoroute , je suis à 6,2 litres de moyenne max. J'ai aussi fais un aller retour de 300 km par autoroute il y a quelques temps et j'étais à 7,8l de moyenne (avec deux vélos sur porte vélo plate forme) Beaucoup de plaisir et quelques petits défauts .... En somme comme toute voiture. Il me semble que l'isolation phonique des portes passe plutôt par un double joint que par de la garniture .... Sûrement pour économiser du p
  3. Je t'ai envoyé un mp 😉 Merci beaucoup pour cette proposition. Frédéric
  4. Déjà évoqué dans le petit compte rendu de consommation une ou deux pages avant. J'en profite pour rajouter un kilométrage entre 700 et 750 km par plein (j'avais mis une photo du tableau de bord avec la conso sur un plein) 😉
  5. Oui, il est possible d'activer les zones de danger mais sans distinction ni de vitesses, ni de sens. (Je pense que cela fonctionne avec Tomtom) Le véhicule te préviens quelque soit le sens du radar même s'il ne flashe que dans un sens. On peut juste programmer le timing de quand cela doit sonner (en fonction de la vitesse, à 300m où à 500 mètres il me semble) De plus, la voiture émet un bip très régulier dans les hauts parleurs avants et pas agréable du tout si tu dépasse la vitesse de 2km/h dans la zone (dans les zones à 80km/h, c'est jouable et ca force à vraiment respecter ;
  6. J'ai constaté quelques erreurs.... notamment si le panneau est caché par un véhicule garé (cela arrive quelques fois sur un tronçon que je prends régulièrement) Perso, je ne trouve pas cela dérangeant sauf si sur ce tronçon (et là, c'est le cas) il y a un radar et qu'on a activé l'indication de ceux-ci dans le gps ......
  7. La conso semble baisser aussi, passé 3000km ...
  8. La touche téléphone sert à décrocher ET raccrocher (une touche au lieu de deux sur l'ancienne génération) Et programme ta touche favori pour rejeter un appel que tu ne souhaite pas prendre (dans les options de la touche favori quand tu appuies longuement sur celle-ci)
  9. La touche téléphone du volant sert à décrocher et raccrocher. Je crois aussi que tu peux programmer la touche favori du volant (étoile) pour rejeter un appel. Perso, je trouve çà très bien que ce soit uniquement sur le volant.... pas besoin de quitter le regard de la route et plus précis au niveau sensitif que l'écran tactile. Perso, j'utilise beaucoup la touche de commande vocale qui fonctionne très bien pour appeler mes contacts et pareils ; je trouve très pratique de ne pas quitter la route des yeux.
  10. Allez, je me lance.... les 4000 km sont passés et j'ai pu adapter mon style de conduite pour obtenir des résultats de consommation assez homogènes. Pour rappel dans le cadre de mon métier, je fais de multiples petits trajets tout au long de la journée (entre 1km et 8 km) avec beaucoup d'arrêts et redémarrages (d'où la pertinence de l'hybride) pour un total compris entre 110 et 170 km journalier. Avec le Tucson 3 en diesel DCT7 je faisais une moyenne de 7,8 litres par plein ; je ne regardais pas au jour le jour (on ne pourra donc pas dire que je suis le roi de la conso et du pied lége
  11. Tu peux mettre les alertes sur mode silencieux, le volant vibrera seulement et tu n'auras plus de bip intempestifs. Par contre, ce sera pareil pour la circulation transversale arrière ; donc si un vélo, joggeur ou voiture arrive sur le côté par derrière, tu ne sera prévenu que par une vibration dans le volant que je ne trouve pas assez forte lorsque tu mets la musique ; même à un niveau sonore moyen (... logiquement la voiture doit freiner seule.... mais ça, je ne suis pas assez joueur pour essayer😁) J'ai remarqué par contre que dans ce mode, les alertes sonores sont maintenues po
  12. Pour ma part je trouve le rendu très bon à volume bas et jusqu'au 2 tiers du max. Après c'est un peu plus brouillon, çà commence à saturer mais dans l'ensemble c'est très bien. Par expérience mieux qu'un système renault bose (sur scénic 3) mais en dessous d'un système JBL peugeot (sur 3008 première génération : qui était plus encombrant en prenant la place de la roue de secours). PS : Attention au choix du tapis de coffre : deux modèles disponibles en fonction du sytème Krell ou non (le boomer prend un peu de largeur dans le côté droit du coffre) Le tapis standard est un peu tro
  13. Sur la génération 3, le hayon se réouvrait si il rencontrait un obstacle (très facile à arrêter à la main) En même temps le plus gros point faible, c'est justement les clignotants situés très bas dans la parechoc.... et c'est pas très "Safety First" 😅 C'est justement car une voiture me collait et que j'avais peur qu'elle ne voit pas mon cligno que c'est moi qui ai fait une belle erreur en entrant dans une voie privée (Accrochage côté droit à l'arrière avec un bout de portail coulissant qui dépassait .... invisible de la route avant de tourner car caché par le poteau
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