Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

damned006

Membre
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de damned006

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. En l'occurrence ici on a arbitré exactement pareil 😇 Pour un pro en idf ( et d'autres régions mais pas toutes aussi généreuses) on a 7+6 =13ke d'aides sur une Sr+, 30800€ toute mouillée c'est quand même l'affaire du siècle mais avec tellement de contraintes...oui la TMY, encore mieux mais plus grosse ! De toute façon avec Tesla plus t'attends mieux tu te portes 😉 tiens la glc, la seule que j'ai pas essayée, trop grosse pour nous mais certainement une très bonne caisse, et en plus le design... disons que ça manque de fun pour nous.
  2. damned006

    Carnet d'entretien

    Bein effectivement t'es chez Hyundai, d'il y a 4 ans en plus, c'est bien le carnet d'entretien qui fait preuve et forcément sous garantie on le garde précieusement, non ? Sinon chez bm, 0 papier, même pas de révisions programmés, ils lisent la clef et savent tout...mais ce sont des allemands, c'est pas pareil. En tout cas chez Kia, même groupe, ils savent rien et pour une prise en charge sous garantie, tu fournis ton carnet sinon nada
  3. aucun regret. Je connais déjà bien les défauts de ce Tucson, surtout surtout le quasi non affichage du GPS au tableau de bord, un retard de 15 ans difficile à accepter.. en revanche c'est celui qui sur ma grille d'analyse (et objectivement celles de beaucoup de personnes) coche 85% (14% perdu pour le gps au tbdb) de toutes les cases. Aucune autre voiture ne fait aussi bien et j'ai ratissé large, vers 40k€ et en occasion il y a peu de limites dans le choix. Après c'est en roulant que je saurais car une bmw récente par exemple tu n'as que peu de surprises, tenue de route, intérieur, qualité perç
  4. C'est une bonne remarque et pas que dans les VE, même dans une bm thermique le mode eco limite aussi les perfs de la clim mais sur le Tucson il me semble que dans ton profil tu peux justement le paramétrer, pas fini les 700 pages de doc mais ça serait logique
  5. En voici un autre, il y a quelques jours, en attendant de commander, on est resté une bonne demie heure dans la phev exécutive moteur démarré et avec la clim ..et bien je me suis fait la même remarque, qu'il faisait chaud, on a bien sûr fermé le store du toit puis mis la clim a fond, cela n'avait pas l'air très rapide du tout, on a fini par sortir..en 1/2 heure il faisait toujours chaud dans la voiture, donc oui on est loin de la meilleure efficacité ! Je sais que toute les clims ne se valent pas mais je pensais qu'avec une coréenne on serait dans le panier du haut (31 à Séoul ce jour et dans
  6. - réglage lombaire réglable en hauteur, comme sur toutes les allemandes, suédoises depuis plus de 10 ans ! - un affichage du GPS au tbdb avec ta position, comme sur toutes.... - un rétro qui s'abaisse en marche arrière comme sur...vous avez compris - un toit ouvrant qui se ferme avec les vitres à la clé comme... - et comme tout le monde une alerte de franchissement de ligne qui reste désactivée quand désactivée... - une option suspensions pilotées complète avec 1 bouton et 3 positions, comme... ah oui et l'affichage tête haute existe bien sur ce Tucson mais
  7. XC 40 électrique ou phev ? Je ne pense pas que tu puisses avoir un 100%elec et survivre sans le réseau de SC Tesla même si les perfs sont vraiment sympas avec 2x202cv et 660Nm de couple mais le Phev T5 recharge, celui que j'ai loué en full option (sixt), on sent déjà plus les 265cv que dans le Tucson, même le bruit je l'ai trouvé sympa, non clairement c'est une caisse qui m'a beaucoup plus, plus passion que raison, avec plus de defauts que le Tucson mais plus de plaisir de conduite assurément (ce sont les passagers arrières qui eux ont moins apprécié).
  8. ah une Tesla Perf, c'est sur qu'en terme de moteur c'est un tout autre monde. Va bien essayer ce Tucson, autant oui tu sembles être un bon client sur tous les critères autant les perfs, ce n'est clairement pas une sportive, en RIEN. Ni le châssis, typé confort, ni la boite, ni les reprises, ni les accélérations... en revanche sur tout le reste je te rejoins, nous voulions absolument un VE mais il n'y a que Tesla qui puisse permettre des routes de vacances sereines MAIS le véhicule n'est clairement pas ce qu'il nous faut 4,69m pour des places arrières pas extraordinaires, un coffre moyen et sur
  9. damned006

    bug tucson 4

    Sérieusement ? Un équipement de sécurité qui ne fonctionne plus et on te demande d'attendre la révision, payante, dans un an ?!! Sur une voiture neuve !!!! C'est difficile à croire tellement c'est gros, mais je te crois bien sur, la garantie ça sert a quoi alors ? A ta place j'exigeais un rdv atelier avec véhicule de remplacement, mais Hyundai France va te régler ça. Pour info, avec une bm d'occasion mais garantie premium selection, un petit problème de clignotant, je me suis rendu dans le 1er cc venu et sur rdv ils m'ont changé le bloc feu arrière et m'ont prêté une voiture ! Voiture achetée
  10. Nous sommes d'accord, si on peut rouler en électrique la majorité du temps c'est fabuleux, d'ailleurs c'est ce que j'avais préféré dans la conduite du XC40, rouler en électrique, quel bonheur, surtout pour le silence (plus prononcé encore que dans le Tucson il faut l'avouer, l'insonorisation intérieure reste un des points forts du "premium"). D'ailleurs j'ai longtemps vraiment longtemps hésité avec une Tesla, la SR+ étant à 36800€ aujourd'hui et j'ai 6000 d'aide idf en tant qu'entreprise, autant dire qu'à 30ke la tesla neuve on a vite fait de craquer ! Mais je la connais bien et elle réunit, s
  11. edit. Le CC m'annonce un délai de livraison à mi-juillet, je sais ça parait très court mais la voiture est déjà commandée pour eux et annoncée en sortie de production dans 5 jours, si elle sort bien à cette date il me dit qu'un mois après elle est chez eux, il est très clair la dessus après il faut vraiment qu'elle sorte à la date prévue...
  12. Bonjour à tous, J'ai pu essayer pendant plusieurs heures et en toute liberté la version PHEV donc 265cv et 4RM avant de valider ou pas une commande mais aussi l'option suspensions pilotées. Sachant que je suis particulièrement exigeant avec la tenue de route, je roule en serie 2 cab depuis 2 ans et avant cela en Golf 6 gti avec suspensions pilotées. Concernant les suspensions nous avons trouvé, avec ma compagne, que l'équilibre était vraiment bon, même quand j'essayais de sortir la voiture des ronds-points 😁. On est entre le Volvo XC40 - version PHEV également loué et
  13. Pour le réglage lombaire, comme je le disais tout le groupe vag, ça en fait du répandu non 😉 et sur toutes les bm, mercedes que j'ai essayé. C'est un bouton rond multidirectionnel. J'imagine que c'est sur les francaises que c'est pas répandu, n'en ayant jamais eu. En tout cas ayant ça depuis au moins 15 ans sur toutes mes caisses, je t'assure que dès que tu montes dans le Tucson, que tu règles et que ça bouge pas, ça fait tout bizarre 😶Edit : Volvo aussi
×
  • Créer...
Aller en haut de page