Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

grosfab57

Nouveaux Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de grosfab57

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour arboc, Pourquoi ça ne sent pas bon? tous les papiers Allemand sont en règles. le vendeur est un spécialiste restauration voiture ancienne Bart classic en Hollande avec une excellente réputation. la voiture est en excellent état. je ne comprend pas même si j'ai compris que c'était difficile d'immatriculer ce type de voiture en France alors qu'elle a le droit de circuler partout ailleurs en Europe. je souhaite des conseils, des pistes de démarche à suivre, si c'est possible. je ne pense pas être le premier à rencontrer des difficultés merci de vos informations gr
  2. Bonjour Jil28, j'ai le numéro de chassis sur le chassis, j'ai la plaque d'identification qui se trouve à l'intérieur du compartiment moteur, j'ai la carte grise allemande, j'ai la carte verte Anglaise mais pas de certificat de construction Pilgrim et c'est ce que me demande la FFVE grosfab57
  3. Bonjour, je viens d'acquerir une ac cobra Pilgrim en Hollande chez Bart classic un spécialiste reconnu de restauration Porsche. Un véhicule en excellent état, moteur V8 Ford sans date mais très ancien, boite 3 vitesse automatique. Le véhicule a une carte grise allemande valide 2008, un classeur de facture qui remontent pour les plus anciennes à l'année 2000. J'ai aussi une carte verte anglaise datant de 1969 avec plusieurs propriétaires jusqu'en 1977. il s'agit me dit on de la carte grise du véhicule donneur d'organe. J'ai aussi une carte grise d'une ford scorpio datan
×
  • Créer...
Aller en haut de page