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Lolo5gt

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  1. Quand j'ai refait des tests de démarrage, le voyant préchauffage s'est mis à clignoter, et cela m'a indiqué au tableau de bord : dysf. système échappement.
  2. Calibre sur 200 ohms , le plus petit. Possible que les ,4 injecteur s soient en court circuit en même temps!?
  3. La référence des injecteurs est 03G 130 073 G bosch
  4. Bonsoir, j'ai tenté de démarrer le moteur, en débranchant un a un chacun injecteur. Cela ne donne rien. j'ai pris les mesures directement sur la prise de chaque injecteur, et avec deux multimètre différents j'ai la même valeur en ohms : 00.6 ohms j'ai testé la connectique de tout le faisceau qui est dans le couvre culasse , et aucun câble coupé, la connexion se fait bien.
  5. ok, et à part ce test s'il est concluant, je peux regarder quoi d'autre? (car la voiture n'est pas chez moi et je dois à chaque fois y aller spécifiquement).
  6. Et du coup quelles valeurs dois je obtenir?
  7. Bonsoir, je me suis planté dans les valeurs prises, je reteste vendredi... Capacimètre c'est à dire? c'est prendre la valeur en farrad (uF) sur le multimètre??
  8. Pour les injecteurs leur référence il faut que je démonte le couvre culasse, pas fait. Je n'ai pas compris la notion de fuite de l'injecteur détectée par le calculateur.
  9. Et concernant les valeurs en ohm j'ai bien débranché le connecteur rond, en prenant les mesures sur le côté du couvre culasse. Donc les injecteurs étaient bien seuls et isolés chacun.
  10. Bonsoir, j'ai vérifié cette am et entre les deux fils de chaque injecteur j'ai bien le multimètre qui sonne, et en valeur en ohms j'ai un mégaohms. Sur les 4 injecteurs même valeur. Par contre au niveau voltage, contact coupé, j'ai quand même 1.5volts sur certains fils, et contact mis, cela monte à 3,7 volts. Même en position démarreur lancé le voltage n'augmente pas. Je pense à l'antidémarrage? il bloque quoi? il coupe le courant aux injecteurs? cela pourrait être une piste supplémentaire liée à cette panne. Niveau tableau de bord en tout cas la clé dispara
  11. Très bonne question , je n'ai pas encore regardé. Je vous tiens au courant.
  12. Bonjour, et comment on reconnait les fils de chaque injecteur sur le connecteur rond du faisceau?
  13. Oui la distribution je l'ai faite 1000km en arrière, sans souci, j'ai tout bien calé. Moteur AZV 136ch Les injecteurs je les avait démonté et sorti suite au remplacement de la culasse mais je n'ai pas regardé leur référence. Culasse remplacée cause ancienne poreuse et le LDR partait par l"échappement. Turbo remplacé également il y a 1000 km. Roulé 1000km sans aucun souci, juste le démarrage à chaud comme avant (depuis que j'ai le véhicule) où il fallait insister, c'est tout. A froid ca démarrait au 1/4 de tour.
  14. Bonsoir, je veux bien mais je n'ai pas la compétence ni l'outillage et matériel pour le faire. En changeant la pompe HP avec une qui fonctionnait, la pression doit être suffisante à présent non? Le souci doit venir d'ailleurs, mais d'où?
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