Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Pendragon

Membre
  • Compteur de contenus

    204
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

1 abonné

À propos de Pendragon

  • Rang
    Membre confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. D'ailleurs attention... Je suis allé faire le plein dès réception de l'alarme niveau d'essence et comme j'en ai mis 48 l et que le réservoir contient 52 l, il ne restait que 4 litres d'essence... Soit une 50 aine de kilomètres maxi à parcourir.
  2. Attendez, vous avez la place de mettre une roue de secours dans le coffre d'une hybride rechargeable 230cv ? Demain je vérifierai !!
  3. Avec une hybride rechargeable, il faut... la recharger... Et pour bien faire, tous les jours. La contenance du réservoir ne peut être comparée avec une hybride non rechargeable ou une non hybride.
  4. Lorsque vous dépassez un cycliste vous ne mettez pas votre clignotant ? Il faut savoir que le maintien de voie se désactive dès que l'on met son clignotant. Il n'y a plus de bip également lorsque l'on coupe la ligne lorsque le clignotant est actif. Quand je dis que ce système aide à mon conduire... Maintenant le régulateur adaptatif, sachez que si vous perdez le contact avec le véhicule précédent votre véhicule va se remettre à la vitesse à laquelle VOUS avez réglé votre régulateur de vitesse ! Là encore c'est VOUS qui indiquez à votre véhicule à quelle vitesse rouler. E
  5. comme j'y suis habitué depuis le Tucson 3 j'adore le maintien de voie. Comme vous au début j'ai pesté car il se mettait à On par défaut mais après longues utilisations on a parfaitement intégré son fonctionnement. Si votre voiture émets plein de bips, ce système est justement pour vous (ou plutôt pour nous ) car cela signifie que vous avez du souci à vous maintenir dans votre voie. ! Le bip est léger et à la longue votre cerveau va vous apprendre à vous maintenir au milieu de votre voie. Et sur autoroute, cruise control + maintien de voie c'est vraiment reposant et amusa
  6. Nouveau Plein : 622 km 11h22 48 litres Soit 7.7 l/100 alors que l'ordinateur affichait 7.4l/100.
  7. Une roue + un pneu ? Et où la mettez vous ?
  8. Merci pour l'info, pas donné les deux ampoules (50 euros). Pour ma part Madame, roulera avec les clignotants de série.
  9. en effet, pas de galette mais bombe anti crevaison + compresseur. Si pneu déchiré : appel dépanneuse... Mais question étrange concernant une adresse pour acheter une roue galette, je n'ai sans doute pas compris la question car réponse : Google + roue galette te renverra sur AlloPneus, Norauto et j'en passe...
  10. Avec un levier la position N ne sert que de point intermédiaire entre le R et le D. Avec des boutons comme sur le Tuc son 2021, je me demande bien à quoi il peut servir ce N...
  11. Il manque une donnée, ta vitesse moyenne au cours de ces 590km et 45l. Mais oui 7.7 çà se rapproche des 8l/100, je pense que rodé la conso variera entre 8 et 8.5 (sauf si je roule à 45km/h stabilisé )
  12. Oui @franck86, certains racontent n'importe quoi. Une boite auto on reste sur D tous le temps. Et en effet on peut utiliser le bouton Hold ou la fonction Hold chez MB.
  13. Ligne identique aux autres SUV... Un train de retard par rapport au TUC...
  14. Les palettes ne servent qu'à monter ou descendre manuellement les rapports. Les modes D/N/R sont pilotés uniquement avec les 3 boutons sur la console centrale. Pour le mode Eco/Sport c'est un autre interrupteur à bascule à actionner. Les boutons ne sont pas moins pratiques qu'un levier, il faut juste s'y habituer? Quant au mode N, personnellement je ne l'utilise jamais. Avec un levier il y avait un passage par N obligatoire puisqu'il etait fait ainsi mais avec les boutons je passe de D à R et inversement sans appuyer sur N puisque tout est géré électroniquement.
  15. On m'a fourni le tapis de sol du coffre mais la taille n'est pas bonne avec l'hybride 230. Il est prévu de le changer dès que Hyundai l'aura reçu.
×
  • Créer...
Aller en haut de page