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-molliuG-

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  1. Vraiment sympa cette couleur. Une Platinum ce n'est pas courant, encore moins avec les jantes noires. Ça lui va bien. 15 mois d'attente !! Eh bien chapeau, j'en serais pas capable.
  2. - pour s'accorder avec l'arrière - parce que c'est une américaine, autant l'assumer - parce que le support avant EU est incompréhensiblement concave et trop haut Globalement j'aime qu'une voiture exotique s'apparente à telle qu'elle est sur son marché domestique. En particulier les japonaises et les américaines.
  3. Je pense qu'on a intérêt à garder nos RS, les dernières d'une époque révolue. Bienvenue dans le futur : 😒 https://forum-auto.caradisiac.com/topic/412102-nouveautés-présentations-toutes-marques-photos-infos/?do=findComment&comment=58102064
  4. PS : je suis pas certain que ce soit le Carbonized sur la vidéo POA. On dirait plus le Magnetic, d'autant que c'est un modèle 2020. https://youtu.be/p9FsQYni9qk
  5. Super nouvelle ! C'est le Carbonized Grey qui remplace le Magnetic Grey des modèles 2020. Il semble moins foncé, moins classique et dans doute plus moderne. Avec tous ceux en arrivage il semblerait que d'un coup on voit beaucoup plus d'Explorer sur les routes 😉 J'ai monté le support de plaque US à l'avant. Pour ceux que ça intéresse voici la référence. Attention, il existe deux versions dont une spécifique pour les ST/ST Line (adaptée à la forme de la lèvre inférieure). Prévoir de cacher les trous du support EU. Ici avec des capucho
  6. L'attelage est installé en concession. Veillez au bon ajustement des elargisseurs d'ailes arrière. Avec le VIN vous pouvez aussi obtenir les infos sur le véhicule sur Etis : date de fabrication, caractéristiques, ... Vous pouvez aussi télécharger le fichier AsBuilt, très utile si vous faites des modifications avec Forscan.
  7. En effet. Appréciez la qualité de la traduction 😂
  8. Le mien, lorsqu'il a quitté Zeebrugge s'est retrouvé à Halle aux Pays-Bas. Ford prélève aléatoirement des véhicules pour effectuer des tests d'homologation/conformité. Les concessionnaires ne sont pas informés, mais ils peuvent savoir où se situe le véhicule. Le moteur électrique c'est vraiment pour la ville, pour lancer le véhicule ou pour compléter les progressions en roue libre. Ou en mode sport pour avoir les 457cv. C'est 100cv et 270Nm seulement, mais comme le couple est dispo de suite ça lance bien la voiture en ville. Hors agglo, c'est un plaisir d'entendre le V6 et de senti
  9. En ce moment j'utilise beaucoup plus l'Explorer, y compris en ville. La pression des pneus, désormais à 2.4 à froid (15° ambiants), est clairement pour moi la bonne pression. La voiture est plus confortable, ne tape plus aussi fort, se montre finalement bien plus confortable. La direction me parait moins lourde qu'avec les anciens pneus mais je ne peux pas l'affirmer. L'agrément est bien meilleur aussi, en particulier dans la direction. Le feeling est clairement nettement meilleur. Je pense que les pneus été routiers jouent beaucoup. Avec cet usage en parti
  10. En supposant que notre moteur est le meme que celui de l'Explorer Platinum américain (v6 3.0 365cv).
  11. Je vous mets une dernière photo toute simple. Parmi ceux qui ont le leur ça ne partage pas beaucoup.
  12. Désagréable pas tellement, mais pas particulièrement agréable. A bas régime on a bien le feulement du 6 cylindres, très plaisant à écouter. La sonorité à haut régimes je la mettrais sur le dos du turbo et de l'injection directe. L'amplification je l'ai désactivée avec Forscan, elle n'intervenait qu'en mode sport. C'est a mon gout bien mieux sans. C'est en descendant de la station que j'ai constaté que le frein moteur ne ralentissait pas l'auto (le frein moteur est inférieur à la prise de vitesse). J'ai alors utilisé la pédale de frein et j'ai mis l'indicateur : on récupèr
  13. Elle peut se montrer hésitante, ou parfois brusque, uniquement en mode sport avec une conduite dynamique. Ça n'est pas la philosophie de l'Explorer, donc je pense que c'est plus un défaut pour la Mustang. Je complète : En mode normal, le moteur va toujours tourner très bas des que possible. Dès lors la boîte change effectivement souvent de rapport, mais c'est imperceptible. D'ailleurs, impossible de dire sur quel rapport on se trouve. A la conduite, c'est très différent de ce à quoi on est généralement habitué : avec des boites a 5 ou 6 rapports, aucun doute possible sur le ra
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