Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

guthmarc55

Membre
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de guthmarc55

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Bonjour, J'ai profité de la prime à la conversion: j'ai remis mon véhicule à une concession qui m'a, en échange, fait bénéficier d'une réduction de 3000 euros sur ma nouvelle voiture. C'est très bien mais, avec le recul, je me pose des questions. Pour que la concession puisse déposer le dossier de prime à la conversion, elle m'a demandé des documents: carte verte pour prouver que mon ancien véhicule était bien assuré, avis d'imposition pour s'assurer que j'étais bien éligible fiscalement à la prime, etc. Une fois établi que j'étais bien éligible, on a rempli les papiers et
  2. Bonjour RX38, Je viens de m'apercevoir (6 mois plus tard...) que je ne t'avais pas remercié pour ton post, très intéressant. Je ne l'ai pas fait sur le coup et, ensuite, j'ai oublié. Désolé. Ton post m'a été drôlement utile, pour pouvoir fermer à clé les portes de ma voiture alors que la batterie (et, donc, la centralisation) était HS. Merci encore.
  3. Bonjour, Mon Scénic est tombé en panne , juste avant le confinement. Je n'ai donc pas pu le faire réparer dans la foulée (garages fermés). Et ensuite, quand les garages ont ré-ouverts, j'ai entendu parler de mesures qui allaient être prises pour soutenir le secteur automobile. Je me suis douté qu'une prime allait être instaurée et j'ai donc attendu. Finalement, de nouvelles conditions pour bénéficier de la prime à la conversion ont été mises en place et elles me concernent. Mon Scénic est de 2001. Avant, il n'était pas concerné par la prime (les véhicules devaient dater de 1997 et avant).
  4. Bonjour à tous, J'ai un Scénic 1.6 de 2001. Ma batterie est HS donc ma fermeture centralisée aussi. Je peux fermer les portes avant à l'ancienne, avec la clé (elles ont une serrure) mais pas les portes arrières, qui n'ont pas de serrures. Je suis allé à l'arrière et j'ai cherché désespérément un loquet, pour pouvoir les fermer manuellement mais je n'en ai pas trouvés. Il n'y en a pas? Il n'y a plus moyen, même sur une voiture d'une vingtaine d'années, de fermer manuellement les portes arrières, depuis l'intérieur avec un simple loquet? J'avais jamais pensé à ça, avant d'avoir ce problème.
×
  • Créer...
Aller en haut de page