Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

ytsejamqt

Membre
  • Compteur de contenus

    12 734
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de ytsejamqt

  • Rang
    Pilote pro
  • Date de naissance 26/10/1991

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Une Focus 3 break en 1,6L 182? Par contre, bonjour la perle rare en France j’imagine
  2. Pareil. J'ai envie de changer en sauvant un petit billet mais y a rien qui me plaise sur du long terme, ou alors c'est complètement hors budget. Je commence à me dire que je vais me passer de véhicule secondaire et que lorsque je pars en week-end et que j'ai envie de prendre une caisse sympa je passe par la location. Avoir du pognon qui dort et un centre de coût pour 2 à 3000 km par an ça me gonfle, ça doit être la trentaine qui approche Je revendrai bien la 350Z et me prendre quelque chose de moins contraignant, mais je pense qu'un 4 cylindres énervé au lieu d'un gros 6 souple fin
  3. Pas rassuré sur la fiabilité du moulin Non, trop banale, quitte à prendre ce 2,0L je le préfère dans la ZX, que je préfère en termes de look et d’ambiance.
  4. Fiat Coupé Turbo j’avais déjà regardé y a 2 ans, c’est introuvable en bon état pas merguezifié a des tarifs convenables, t’as des poubelles préparées chez Jacky à 7k€ mais en bel état c’est au moins le double. Dommage car j’aime beaucoup
  5. Merci mais hors budget La G par contre rentré plus dans mes critères, j’ai toujours aimé la ligne et ce bleu
  6. La S3 8L est effectivement dans la short-list. J'aime beaucoup le style sobre des Audi de la fin des années 90, et l'intérieur contribue à cette ambiance assez particulière. En 225 les principaux défauts sont corrigés et je préfère tout de même l'avant de la phase 2. Pour en trouver une soignée, c'est un peu plus compliqué mais cela reste abordable. Mécaniquement et la conduite ce n'est pas le grand frisson mais c'est autre chose qui semble être distillé à la conduite de cette voiture. Et esthétiquement je la trouve très sympa et un peu symbole d'un autre style, d'une autre époque.
  7. Je suis pas fermé sur les caisses des années 90 mais y a pas grand chose qui me fasse vibrer et c'est surtout pour une majorité de modèles relativement surcôté. C'est pour cela que je vise des caisses des années 2000, déjà un peu plus vivables et encore dans le creux de la vague.
  8. J'y ai pensé mais la relative rareté du modèle en France et le problème de pompe à huile entraînant la casse nette du moteur si je me souviens bien me refroidit un peu.
  9. Je sais pas, j'aime bien le côté old school de l'EP3 et le côté futuriste décalé de la FN2 même si c'est vrai qu'il paraît qu'elle marque un peu le pas en termes de "performances" par rapport à la concurrence. De toutes façons l'EP3 est introuvable en bon état et pas jackysée et la FN2 reste tout de même un choix plus secondaire.
  10. Je ne cherche pas spécialement de 5 portes. La Mégane 2 RS est pas mal aussi sur le papier mais je n'ai pas envie d'une Renault de cette génération. Dommage car j'aime bien la ligne.
  11. Je savais que les versions turbo étaient pas données, mais je pensais que les versions atmo étaient plus abordables. Pour ceux qui ont acheté cela en neuf, c'est une relative bonne affaire, surtout qu'après un coup d'oeil rapide sur LBC ils ont l'air globalement sains et peu bornés en général.
  12. Boah, je peux avoir un bon compromis : la Focus ST le représente assez bien. Mécanique très sympa, plaisante à conduire sur tous types de trajets. Je n'ai juste pas de coup-de-coeur particulier, mais elle est assez rare et sort des classiques allemandes, Mégane RS et japonaises... et on trouve de beaux modèles sous les 10k€ sans compter que 225 ch sont largement suffisants...
×
  • Créer...
Aller en haut de page