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Hayri-bey

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    Apprenti confirmé
  • Date de naissance 10/10/1996

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  1. bonjour, il faut vérifier le jeu dans l'axe de turbo si ya pas de problème faudra vérifier les tuyau de suralimentation et les tuyau de dépression de commande turbo jespere t'avoir aider
  2. bonjour, il faut passer un coup de valise et relever les code défaut dans un premier temps
  3. Hayri-bey

    Halogènes à LED

    bonjour, je te conseille pas de faire sa parce que le calculateur contrôle cycliquement les ampoule et une ampoule led a la place des halogène va clignoter (scintiller ) a chaque contrôle. tu peut en trouver sur amazon c'est des H7 si je me trompe pas a vérifier j’espère t’avoir aider
  4. bonjour, l'action de rappel des injecteur est mis en place justement parce que les injecteur n’était pas conforme, les injecteur n’était pas étanche or un injecteur non étanche peut causer de grave problème mécanique dans le temps. le comportement du ton moteur est normal d’après moi, si y aura pas eu de problème d'injecteur sur ton véhicule tu aurai eu la sensation actuelle des le départ. Je serai content a ta place vue la consommation de ta voiture.
  5. Hayri-bey

    Sifflement Audi A4 B8 170cv

    bonjour, tu a peut être une fuite de suralimentation et tu entend le sifflement de l'air, ou ton turbo commence a rendre l’âme
  6. bonjour, Les régénération de Filtre a particules répétitif augmente le niveau d'huile moteur en général.* comment tu roule, en ville autoroute ? tes trajet combien de km par jour est ce que le moteur a le temps de monter en température ?
  7. Bonjour, Le fils va sous la caisse a gauche derrière la tôle calorifique y a un petit boitier viser avec des écrous en plastique de 10 j’espère t’avoir aider
  8. bonjour, tu précise pas si le démarreur tourne ou rien du tout si ton moteur se lance au régime de démarrage avec le démarreur il faut vérifier l'arrivé d'essence, l'arrivé d'air et l'allumage si tu a les 3 et que tu est sur de ton calage y a pas raison que le moteur ne démarre pas. pour être sur de calage tu peut prendre les compression sa te dirai pas si tes caler au petit oignons mais tu sera si ton moteur comprime.
  9. Hayri-bey

    Voyants allumés.

    bonjour, tous ces défaut sont lier d’après moi et mon expérience il faut passer un coup de valise et voir les défaut pour déterminer l'origine de tous ces voyant. quelle est l'année de la voiture kmage etc essaye de donner maximum de détaille. j’espère t’avoir aider
  10. bonjour, effectivement vue le défaut au dessus cela peut être a cause d'un défaut interne de la BVA. cela peut être causé également par le mécatronique, c'est le cerveau de la BVA le mieux sera de démonter le mécatronique vérifier si y a beaucoup de limaille sur les aimant, inspecter l’état mécanique de la BVA et si la boite a l'air d’être en bon état remplacé le mécatronique et essayer. une BVA ou mécatronique neuf coute très chère donc il faut soit essayer avec des pièces d'occasion ou laisser comme sa ce la vaut pas le coup.
  11. bonjour, contrôle tes silentbloc de barre stabilisatrice et les biellettes de barre stabilisatrice avant d'aller plus loin c'est fréquents les claquement des biellettes
  12. bonjour, quand tu dit avec la clé sa marche avec la télécommande de la clé en restant appuie sur une touche de la télécommande par exemple ou mécaniquement avec le barillet si présent. c'est une a4 de quelle année ?
  13. Hayri-bey

    Pb clignotant A3 TDI 2002

    bonjour, c'est ton commodo qui est en cause 90% d chance
  14. Hayri-bey

    commandes au volant

    bonjour, tu n'a pas besoin de coder mais sa peut être complexe le remplacement surtout pour démonter l'airbag du volant. bon courage
  15. Salut , Jai pas de foto tu suit l’échappement cest la deuxieme sonde après catalyseur
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