Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

le-ours

Membre
  • Compteur de contenus

    9 900
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de le-ours

  • Rang
    Pilote semi-pro
  • Date de naissance 09/08/1986

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ouep. Bien mort. L'excuse des réseaux sociaux est trop simple. Oui des pages dédiées sont disponibles sur FB, mais la "chaleur" du FA avec des posts dans tous les sens, où tu naviguais instinctivement d'une catégorie à une autre, de la section BMW au Bistrot en attendant une réponse, tu n'as pas ça sur FB. Le moteur US OK. Il n'y avait pas le choix OK. Mais c'est mort et je serait extrêmement curieux d'avoir les chiffres de connexions/messages postés/vues par jour, juste comme ça
  2. Ouep. Imbranlable le truc. Plus personne n'est la, tout le monde est sur Facebook ou sur des forums spé. Ils ont tout pété. Je sais même pas si j'arriverai à retrouver ce sujet vu que j'ai plus ma p'tite cloche C'était mieux avant (c)
  3. Salut, Remettre la bielette sans rien toucher serait plus néfaste qu'autre chose. Et ça va recasser. Soit tu ne touches à rien (j'ai roulé 50 000 kms + sans souci avec une S60, en mode ouvert), soit tu fais la totale. Si la bielette a cassé c'est qu'il y'a une raison (décalage des volets, pas de mesure de point de blocage, etc).
  4. Bien la pensée bobo gaucho.... Ils oublient le facteur humain, les gens vont contourner le système et ceux qui étaient à l'origine visés (Range Rover, X5, ML...) vont trouver d'autres solutions... Les baisés ça sera le quidam
  5. le-ours

    taxe au poids(projet)

    On en discute sur l'autre sujet. => Bonus / Malus écologique (Emissions de C02): Nouveaux barèmes
  6. En fait ce qui est parfaitement pénible, c'est qu'on tape encore sur les gens au lieu de les sensibiliser... Le type qui choisit de s'acheter un SUV qui consomme 9L au lieu de 7 (ouuuuuh) et qui donc paye déjà les taxes sur son carburant a parfaitement le droit de faire ce qu'il veut avec son pognon non ? Là on est sur du confiscatoire, du dogme. C'est pénible et surtout, ça va engendrer des comportements déviants, les mecs vont trouver des parades (VO, immatriculation à l'étranger...)
  7. La vie automobile ne s'arrête pas aux voitures françaises
  8. C'est le moment d'investir dans des grosses caisses
×
  • Créer...
Aller en haut de page