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Solcarlus1744

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  1. Hi C est une autre procédure ! et qui nécessite une clef USB de 4 GO minimum. Commence par réussir celle qui concerne les POIs...avec une petite clef (formatée en FAT32).... Ensuite tu iras lire une trentaine de pages ici : Système Média/nav-mirrorlink: infos, problèmes & solutions - Page 51 - Suzuki - Marques - Forum Marques Automobile - Forum Auto (caradisiac.com) (pages 45 à fin ...) Puis, tu pourras télécharger la dernière mise à jour (la 1880) du logiciel SLDA ici : SLDA (Bosch) Firmware update – Suzukiignis.nl Enfin, tu copies les
  2. Hi Ce modèle n était déjà plus commandable en mai/juin 2018...Aout 2018 correspond à la date de 1ere MEC. Donc il a été fabriqué vraisemblablement au cours du 1er trimestre 2018, voire fin 2017 en Hongrie. Difficile de connaître la date exacte (voire impossible). NB : en commande usine, chez Fiat, on pouvait connaître, via le suivi de la commande, le jour où l auto devait passer en production...mais sans aucune certitude...
  3. Hi Ahhhh ! quand même ! tu uses bien les freins .... zone montagne ?
  4. Hi Il faut copier l ensemble du fichier myPOIWarnings_EU sous le fichier myPOIs. Avant de faire cela, tu peux ouvrir le fichier myPOIWarnings_EU pour supprimer les fichiers que tu ne souhaites pas garder. Ceux qui ne t interessent pas. Puis refermer et le mettre sous myPOIs.... = perte de temps, ça ne sert à rien ! ça ne "pése" rien....
  5. Hi Faut pas compliquer ! Le modop est : Il suffit de télécharger la dernière mise à jour pour Suzuki sur Lufop.net et de décompresser le fichier tel quel et qui se nomme myPOIWarnings_EU (on décompresse avec un double clic) sur une clé USB sur laquelle vous aurez préalablement créé un répertoire myPOIs ( il est indispensable de respecter les majuscules/minuscules). On ne touche à rien. On ne modifie rien !On se contente de copier le fichier myPOIWarnings_EU obtenu après décompression dans le dossier myPOIs, puis on se positionne dans le véhicule en mode navigation (cartograph
  6. J ai le modèle sans SHVS mais avec EAT6 d octobre 2019 ...moteur 1.0 sans shvs, classe 2 = 60000 km/36 mois. Carnet édition sept 2019. En LOA 36 mois/45000 km = m en fous, car la révision des 3 ans sera pour le cc !! et pas pour moi....(comme d hab !) J ai toujours refusé les contrats d entretien.... 1ere révision = 107€, la 2eme (avec remplacement du LDF) environ 180€/190€ soit pour la durée de ma LOA 300€ + éventuellement une paire d essuie glace Denseo (Oscaro) ... Vu le tarif des contrats d entretien (environ minimum 23€/mois), le calcul sur 36mois est vite fait....
  7. Hi D après les documents en ma possession , c est remplacement des bougies à l iridium tous les 60000 km ou 36 mois ... (moteur 14KD) A noter que pour le moteur 14KC , ça serait tous les 30000 km ??
  8. Hi Faut pas pleurer... Via MP, passe moi une adresse mail..je t envoie tout ça !
  9. Hi A tester , c est sur ! La Swift n est pas une auto avec laquelle on roule en permanence à 5000 trs/mn et plus ! Sur le papier : - version 90ch à 6000trs/120Nm à 4400trs/max 180km/h/0 à 100 en 11,9s - version 83ch à 6000trs/107Nm à 2800trs/max 180km/h/0 à 100 en 13,1 - ver.CVT 83ch à 6000trs/107Nm à 2800trs/max 175km/h/0 à 100 en 12,1 Après, il faudrait mesurer en réel les capacités de reprise 50 à 80, 80 à 110 etc... Au delà de tout, il y a la valeur de couple (même en légère baisse) obtenue à un régime inférieur de 1600trs, et la capacité de la
  10. Hi Essaye la par toi même ! Couple maxi obtenu plus de 1000 trs plus bas et capacité batterie x 3 .... c'est cela qui compte et non pas la simple lecture de 83 ou 90 ch au régime maxi ! Drôle de commercial ! !!!
  11. Hi Faut pas trop s inquiéter de la légère diminution de puissance sur les nouveaux modèles largement compensée par une nouvelle batterie de la partie hybridation dont la capacité à été multiplié par 3 et avec un couple moteur maxi obtenu bien plus bas ... Les nouvelles versions sont mieux équipées et ce dès le 1er niveau de finition.... L ancienne version à été également vendue en micro hybridation mais avec une batterie à capacité inférieure donc....
  12. Hi Je confirme (pour avoir possédé une MX5 série NC) que la Mazda est surprenante de confort... NB : Rutabaga a fait une croix sur la Mustang, j ai fait une croix sur une Morgan ...
  13. Hi Le site Lufop.net fournit mensuellement et gratuitement les zones à risque ....
  14. Hi D vers M et M vers D , possible en roulant , aucun souci !
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