Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Kevin42230

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Kevin42230

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui c’était une SKF. Mais après j’avais réglé la tension correctement. Pourquoi le galet ou la courroie en elle même se serait détendu, cela reste un mystère...
  2. Oui oui pourtant j’avais tout changé. Donc je ne comprends pas bien comment cela cela c’est produit... Le galet tendeur était un peu détendu par contre, donc peut être que cela pourrait venir de là... ?!
  3. Bonjour à tous. Tout d’abord je tiens à tous vous remercier pour vous être investis et avoir cherché à m’aider. C’est vraiment cool de votre part, je vous en suis vraiment reconnaissant. Je viens de finir de la réparer, bien qu’il me reste encore un petit truc à élucider, mais tout fonctionne comme avant et elle « tire » toujours autant 😁. Je vous fais donc un petit résumé, c’est là moindre des choses. Je suis tout d’abord aller démonter pas mal de pièces, avec un pote, dans une casse vers chez moi, sur une Ibiza avec un 1,9 TDI, afin d’essayer de résoudre mon pro
  4. J’ai juste retiré la durite en amont me donnant accès pour voir le papillon. (Cf photo au dessus)
  5. Je viens de relire ton message. Non je ne l’ai pas encore démonté...
  6. Ok pas de soucis pour le téléphone. Oui c’est sûr je suis bien d’accord, mais malheureusement je ne l’ai pas. Je peux peut être essayer de demander à un collègue ou de bidouiller Sir informatique pour me le procurer, mais ce n’est pas trop mon fort. Le compte tour monte au environ des 300 400 tour/min avec le démarreur. Donc je pense effectivement que le capteur vilebrequin fonctionne, mais bon je me suis dit que cela pouvait être une piste. La vanne EGR grippée ne te semble pas plosible ? Merci encore
  7. Ou encore de la vanne EGR grippée ?
  8. Cela ne pourrait-il pas plutôt provenir du capteur PMH vers le vilebrequins (G28), ou du capteur de hall (G40) ?
  9. On dirait qu’elle est descendu du « reniflard » d’après le trajet du gras...
  10. Est ce que cela te dérangerait qu’on se contact par téléphone. Merci d’avance 0683807228 kevin
  11. Je ne vois toujours pas pourquoi cela m’aurais empêché de démarrer.
  12. Le chra a l’air en bonne état et les hélices n’ont aucuns point dur, du moins à la main. Cependant le tuyaux est gras, mais pas non plus remplis d’huile....
  13. Petit aperçu au niveau du turbo... je n’y vois pas bien beau 😢
  14. Présence d’huile également au niveau de l’intercolor en faible quantité cf photo au sol (Ps: Dsl la photo a tourné)
×
  • Créer...
Aller en haut de page