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benji47200

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  1. benji47200

    problème JAGUAR STYPE R

    j'ai récupérai une volvo v70R de 1997 avec 310 000km ( meilleure voiture que j'ai eu ) qui étais a 2 doit de partir a la casse j'ai mis 3 ans a refaire énormément de chose sur la voiture ( s'etais mon daily ) , donc dans tous les cas je ferai les réparation qu'il faut faire sur la jaguar , je ne suis pas du genre a laisser une voiture "mourir" ou partir pour pièces , si je la vend le futur propriétaire sera tranquille au moins je vous tien au courant de la suite
  2. benji47200

    problème JAGUAR STYPE R

    j'ai acheter cette voiture sur leboncoin il y a 3 mois , elle avais ce soucis très très léger, je penser que si je changer les bougies , les bobines et le filtre a essence sa marcherai , l'ancien propriétaire ma dit que la voiture étais en parfaite états mécanique mis a part sa , je pense qu'il devais connaitre le problème et je me suis fait avoir si jamais c'est çà bien-sur :/
  3. benji47200

    problème JAGUAR STYPE R

    voila j'ai appeler un garage qui et venue chercher ma voiture chez moi , quand je les démarrer pour lui montrer les symptômes , il a mis un léger coup de gaz et la un gros trous a l'accélèration suivi d'un retour de flamme dans l'admission chose quel ma jamais fait avant , il pense peut être a la chaîne de distribution je vous tien au courant
  4. benji47200

    problème JAGUAR STYPE R

    j'ai pu la monter jusqu'au limiteur ( sois 4300T/m si je me trompe pas ,a chaud bien évidement ) et quand j’accélère on dirais qu'elle ne tourne pas sur les 8 cylindres comme si 1 coté du moteur marcher mal c'est incompressible , ceci uniquement sur P ou N quand je roule si j’accélérai a moins de 10% sa peut aller , au delà elle ralentit je suis obliger d'appuyer a moins de 10% je c'est même pas si je peut monter une cote avec de peur quel cale pourtant elle démarre super bien a 1100T/m a froid , et vient ce stabiliser a 550T/M ou 600 je me souvient plus sans problème
  5. benji47200

    problème JAGUAR STYPE R

    je vient de tester ma pompe a essence avec ELM327 , j'ai ( 2.2bars ) avec le contacte et ( 3.8bars ) moteur allumer j'ai tester le capteur de position du boitier papillon également avec ELM327 , ( moteur éteint ) quand je n'accélère pas j'ai (8%) et quand j’accélère a fond j'ai (100%). ensuite j'ai récupéré c'est valeur , sont t'elle normale ? 0-03-00 Etat du circuit de carburant 1: Boucle fermée ( utilise toutes les sonde a oxygène ) 0-03-01 Etat du circuit de carburant 2 : Boucle ouverte ( condition non satisfaites ) 0-0
  6. benji47200

    problème JAGUAR STYPE R

    sa marche merci , quand je mais juste le contacte ( en position 2 ) et que je joue avec accélérateur j'entend le boitier papillon fonctionner ... par hasard ma batterie et a 11.7V (valeur pris en appliquant le test secret de l'ordinateur de bord ) moteur éteint cela peut t'il provoquer un problème ? la voiture démarre très bien et toutes les options et électronique fonctionne parfaitement encore merci pour tes réponse rapide Samael3am
  7. benji47200

    problème JAGUAR STYPE R

    Ste foix la grande je voie quel garage vous voulez dire je passe devant de temps en temps , mais je c'est pas si il aura la valise officiel jaguar pour me lire les défauts complet , je pense l’emmener chez jaguar AUTOREAL . le problème c'est que j'ai presque peur de partir part la route avec , aujourd'hui je rouler normalement la voiture ralentiser quand j’accélérai trop fort + de 20% environs, je lâche donc l"accélérateur je reaccélère et PAFF ! comme un coup de pied au cul un peut comme si elle caler et redémarrer d'un coup le problème et de pire en pire ( ce n'es
  8. benji47200

    problème JAGUAR STYPE R

    merci de ta réponse rapide , je pense prendre rdv chez un spécialiste jaguar qui ce trouve a 40 minutes de chez moi sinon jaguar bordeaux , je reviendrez poster quand j'en serrai plus
  9. bonjour , j'aimerai savoir si sur ce forum des personnes connaissent bien les jaguar avec le moteur v8 4.2 sc 396cv que j'ai dans ma STYPE R de 2002 avec 173 000 km cars j'ai un soucis avec .... quand je démarre a froid ou a chaud pas de problème, en conduit NORMALE elle vas bien , ...MAIS , quand je suis sur P ou sur N et que j'accélère fortement elle broute et galère a monter en régime. si j’accélère progressivement pas de problème , quand je me mais sur D je roule pas de soucis ...SAUF ! que a partir du moment ou j'accélère entre 30% et 60% elle broute et si j’accélère a 100%
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