Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Souffle

Nouveaux Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Souffle

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Souffle

    Tucson 4 Fréquence d'entretien

    Le concessionnaire me disait 1 an ou 15000km. Aux USA/Canada (peut-être d'autres pays) en condition "harsh" il serait préconisé tous les 7500km.
  2. Bonjour à tous ! Savez-vous me dire si le moteur Smartstream G1.6 T-GDI (G4FT) qui équipe le dernier Tucson est fiable et dure dans le temps (plus de 150 000 km) ? Je lis à droite et à gauche que les moteurs à injection directe (simple, non couplée à une injection indirecte) sont sujets à encrassement prématuré - ayant peu de connaissance sur ce sujet, je ne sais pas quoi penser. Merci d'avance pour vos lumières
  3. Le sujet ne passionne pas Ce problème est surtout reporté aux USA/Canada - de ce que j'ai pu lire - peut-être est-ce spécifique à leurs conditions (climat, huiles, carburants ...) ?
  4. Bonjour à tous ! Je suis sur le point d'acheter le dernier Tucson avec la motorisation hybride 230 (1.6L GDI) et suis tombé tout à l'heure, au hasard de mes recherches, sur le sujet de l'encrassement des moteurs GDI - je précise que j'y connais presque rien en moteur de voiture. Cela m'a pas mal refroidi et aimerai avoir des retours d'utilisateurs / connaisseurs. Ce Tucson est-il affecté (peut-être s'agit-il d'une double injection ou que sais-je) ? Doit-on s'inquiéter ? Y a-t-il un moyen fiable de prévenir ce problème (ou éviter les moteurs GDI) ?
×
  • Créer...
Aller en haut de page