Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

maverick248

Membre
  • Compteur de contenus

    6 684
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de maverick248

  • Rang
    Pilote chevronné
  • Date de naissance 28/09/1991
  1. Ils vont faire le forcing pour que ça passe cette nuit. Ce qui les sauve c'est que la prochaine course est à Martinsville, ce ne seront les mêmes châssis qui y courent et les mécanos tournent normalement.
  2. Reprise à 17h et prise d'antenne à 20h sur Automoto de ce que j'ai compris. Apparemment il y aurait encore un risque de pluie assez élevé Je vois bien la course qui va durer 4h juste pour atteindre le seuil qui permet d'officialiser le résultat. Par contre s'il y a vraiment un risque élever de pluie on peut avoir une drôle de surprise au niveau du vainqueur.
  3. Il en pilote des voitures ce M. Random Merci pour le récap' Il doit encore y avoir des discussions avec les sponsors avant de pouvoir officialiser Larson. Je n'avais pas vu que Preece était menacé, j'aurai plus pensé à Stenhouse
  4. L'ego va parler, il a mis de coté 2020 mais il faut s'attendre à un gros rebond pour 2021. On oublie toujours l'importance des sponsors
  5. Harvick - Hamlin - Keselowski - Elliot
  6. Course très sympa, les conditions changeantes ont rendu ça intéressant. Dommage que la pluie n'ait pas durée un peu plus longtemps. Finalement le favori a gagné, j'ai longtemps espéré que Bowyer y arrive mais comme beaucoup sa voiture en a pris un coup Busch a aussi tout tenter, y compris une stratégie désespérée. Si j'ai bien vu la stat présenté par NBC c'est la première fois que le champion sortant se fasse éliminer aussi tôt.
  7. J'avoue c'était pas mal comme pari A suivre en effet, si ça tourne bien on la verra peut être dans 4 ans en Cup.
  8. J'avoue ne pas tout comprendre à leur tout de passe-passe sur les numéros
  9. J'espère pour lui, il mérite d'être titré un jour et cette saison sera peut être sa dernière grosse chance. Il domine la saison avec Harvick, si l'un des deux n'est pas titré c'est qu'il y a un gros problème avec le format. Pas faux, des 4 actuellement en zone rouge je vois bien Bowyer se sauver comme ça avec une victoire.
  10. Au final ça tourne bien comme ça, surtout que les qualifs avec les voitures en solitaire ne passionnaient pas les foules. Le seul inconvénient avec ce système c'est qu'on se coltine le drapeau jaune de compétition au 25e tour.
  11. 4h30 de courses c'est long ! J'ai aussi hésité à me coucher avant la fin, faudrait qu'ils la passent à 400 miles cette course Bon ça valait quand même le coup
  12. 3 courses à OFF, c'est quel circuit je ne le connais pas non plus 1/6e du calendrier sur routier c'est une première ! La NASCAR va finir comme l'IndyCar Je trouve dommage que Dover ait perdu une date, c'est une piste sympa mais le calendrier gagne en variété. Sur les routiers Road America est un beau circuit, on peut avoir une belle course. Je suis plus dubitatif sur le COTA, je ne sais pas s'ils ont communiqué la version utilisée, à mon avis ce sera la petite que le V8 prenait il y a 4-5 ans. Par contre j'ai hâte de voir Bristol en dirt track ça promet du spectacle !
  13. Il était temps que ça collabore un peu plus coté Chevy à ce niveau !
  14. Kyle Busch dans le rouge au 2e tour c'est une première ! J'ai du mal à me faire à l'idée de l'impact en NASCAR des essais en soufflerie, entre ce qui est standard à toutes les voitures, propre à chaque marque ou à chaque équipe. Encore une belle fin de course, je suis content pour la Ganassi
  15. Pour Alpine, c'est un coup marketing, un coup de peinture sur la R13 et c'est réglé. Plus que sur un BoP favorable il mise surtout sur le manque de fiabilité des nouveaux modèles. J'espère que c'est surtout une façon de tâter le terrain avant un engagement en LMDh en 2022. Sur le papier le plateau hypercar s'annonce prometteur. J'ai été surpris par la disparition de la manche britannique du calendrier, un beau circuit qui disparaît.
×
  • Créer...