Publi info

JMC57
Membre-
Compteur de contenus
16 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de JMC57
-
Rang
Nouveau membre
Visiteurs récents du profil
91 visualisations du profil
-
Bonsoir à tous, superbe périple d'autant qu'un très bon pote habite La Rochelle! J'attends des news avec impatience..
-
C'est quand même dommage, toute cette énergie et ce talent dépensé pour rien. Jil28 donne la solution! A force de racler, ça finit par passer..
-
Merci encore. Je souhaites rouler un peu partout, circuit et route. Les infos sur la nécessité d'un bon débattement déterminera la suite de cette histoire.
-
Merci pour l'info, je me renseigne rapido! JIL 28 vient de me donner les bonnes infos pour les jantes; les puristes seront rassurés..
-
Question à 2 balles : comment lire tes MP ?
-
bonjour, Pour éviter les pb au passage des dos d'âne, j'ai pensé mettre des suspensions hydrauliques réglables à l'avant de la voiture. J'avais vu un dispositif similaire dans une gt superformance (ex DESMO). Mon garagiste me dit qu'il faut faire ces suspensions sur mesures et qu'il faut que les 4 soient reglables. Coût : 8 à 9000 euros, sans la pose.. Je suis au minimum surpris.. Quelqu'un a t-il une idée, sait-il qui est proprio de la voiture de Desmo ? Est-ce nécessaire de monter un tel dispositif? Merci d'avance!
-
Merci bcq ! J'y cours...
-
Oui, je prévois des jantes BRM .. Il faudra changer les moyeux, freins etc.. j'ai vu ces belles pièces chez Gelscoe Motorsport,mais pas de prix indiqué. Quelqu'un connait-il ce fournisseur ? Sinon que faut il compter pour une telle modif?
-
D'autres suivront! A bientôt.
-
Merci, c'est fait. Vu la garde au sol de ma voiture, j'ai des gros doutes; dans un post, Desmo dit avoir cassé les ailes AV après avoir oublié de réhausser l'AV..
-
osté(e) il y a 1 heure Je reprends donc les choses dans le bon ordre, d'abord me présenter.. 57 ans, marié, 2 enfants; je partage mon temps entre le Luxembourg et la France. J'ai acheté une GT 40 réplica en Allemagne il y a peu, qui est d'ailleurs immatriculée au Lux. Le constructeut est SAM, inconnu au bataillon mais elle est très belle et a fait la couverture du mag Traumwagen il y a quelques années. Le seul point noir est le moteur, un v8 AUDI que je ferai changer l'année prochaine (Roush small block type SR). En attendant, j'ai fais faire quelques modif
-
Je reprends donc les choses dans le bon ordre, d'abord me présenter.. 57 ans, marié, 2 enfants; je partage mon temps entre le Luxembourg et la France. J'ai acheté une GT 40 réplica en Allemagne il y a peu, qui est d'ailleurs immatriculée au Lux. Le constructeut est SAM, inconnu au bataillon mais elle est très belle et a fait la couverture du mag Traumwagen il y a quelques années. Le seul point noir est le moteur, un v8 AUDI que je ferai changer l'année prochaine (Roush small block type SR). En attendant, j'ai fais faire quelques modifs par mon préparateur allemand ( RS automobile) et
-
OK merci
-
Bonjour LaurentCobra06, désolé d'être hors sujet mais j'ai besoin d'infos concernant ta gt (anciennement Desmo je crois). Je suis tout nouveau au club et suis proprio d'une gt 40 réplica type SAM. J'en parlerai une autre fois. J'ai un peu de mal avec ce site. J'aimerai connaître le type de suspension AV que tu as, qui permet de relever le nez de la voiture. J'ai vu les anciennes photos pubiées par Desmo mais c'est peu indicatif. J'ai cru voir les commandes dans la porte G. Par ailleurs, la marque de la caméra intégrée au tableau de bord? En te remerciant d'avance!
×
- Créer...