Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

serge974

Nouveaux Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de serge974

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Je n'ai pas changé les agrafes ni les plots; juste fait attention à bien les repositionner avant le remontage. C'est quand même galère juste pour un feu stop et je ne connais pas la tarification pour ce changement en concession...Attention également à ne pas perdre les écrous du becquet dans la double épaisseur de la tôle du hayon lors du démontage/remontage (utiliser des outils aimantés ou chewing gum ou adhésif)!!!
  2. Opération réussie. Merci pour vos réponses. Il y a 5 agrafes qui ne veulent pas sortir gentiment... Le changement du feu central est ensuite facile. La récompense après de longs et pénibles efforts, ça marche!
  3. Super! Je vais essayer de ne rien arracher... Photos à suivre. Merci pour l'info!
  4. Bonjour, 3ème feu stop acheté en concession JEEP: réference 51953596 LANTERNE AR Prix TTC: 69.90€ Quelques photos du feu stop qui a pris l'humidité, du hayon et des garnitures démontées. 6 vis trouvées pour démonter l'élément qui contient le feu stop, il ne bouge toujours pas, comme s'il restait une vis au centre... Quelqu'un a la solution?
  5. Bonjour, Je souhaite changer mon 3ème feu stop (pièce détachée achetée en concession) qui a pris l'eau. J'ai démonté l'intérieur du hayon (2 garnitures plastique noir) et dévissé 6 écrous/vis. Le spoiler qui contient le feu stop central se soulève sur les extrémités mais semble encore accroché au centre. Quelqu'un a-t-il la solution? Merci pour votre aide
×
  • Créer...
Aller en haut de page