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ghimi

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  1. Je suis complètement d'accord avec toi et je n'irais pas avec mon Vitara faire du 4x4 pur et dur il est pas fait pour ça, mais avec surtout une garde au sol plus importante il serait top . Pour l'utilisation route il est top ,bon je suis passé d'un vieux pajero de 92 au Vitara ça change😉
  2. Ok mais sur le Vitara si jamais tu as un problème de Fap là ça fais plus que chiffré ,j'ai eu le problème, heureusement jetais en garantie ,la facture s'est élevée à plus de 5000€ ,je crois 5600 ,sur le Vitara le fap et le catalyseur ne sont pas dissociable, la facture aurait pu être plus lourde avec les sondes 🤒
  3. Sur YouTube il yas une comparaison entre le Duster et le Vitara en tout terrain ,le Duster prend l'avantage grâce justement à son angle d'attaque bien meilleur et sa garde au sol Tu as eu les 2 donc tu peux comparé mis à part la fiabilité lequel préfère tu?
  4. Le Duster à une meilleure garde au sol ,une 1ere courte ,un meilleur angle d'attaque ,pour la transmission Suzuki est sûrement meilleur ,pour le reste rouleur en sait plus que moi .
  5. Merci beaucoup pour toutes ces explications claires et précises 😎
  6. Berny je viens de visionner tes vidéos sur l'activité du allgrip et j'en déduis que sur piste dégradée ou pas il faut se mettre en mode sport en montée et sur look en descente j'ai bon ? A moins que le comportement sur piste sèche sois différent, as tu déjà vérifié ? Si sur piste dégradée tu rencontre une difficulté du genre tu as une roue ou 2 qui patinent tu bloc? Ces questions car je pensais que dès que tu te mettais sur une position autre que auto tu etais en 4x4. https://bernyblogvitara.blogspot.com/2020/10/visualisation-de-lactivite-du-systeme.html
  7. Ça as l'air pas mal un lien ou trouver ça ?
  8. Bonjour à tous bon je m'étais "habitué " à ce clignotement jusqu'à ce que ça me prenne la tête et je ne voulais pas l'emmener chez Suzuki pour qu'il me prenne 100 balles de valise donc cet après midi j'ai débranché le bms du moins et surprise qui en étais pas vraiment une je pensais à une masse le bms étais à la masse ,rebranché et nickel plus de problème
  9. Software Version 1860.2_180613 Les données de la carte gps SD2 SUZUKI -SLN_EUR_2019 v1
  10. Pour les POIs je vous l'ai dis plus haut c'est réussi 🙂 Je vais aller voir ,il me semble que j'ai la dernière mise à jour ,pour savoir il faut rester appuyer sur réglage jusqu'à l'apparition des infos c'est ça
  11. Je me doutais ,pour la mise à jour du système c'est quoi la procédure ? Il me semble qu'elle est expliquée quelque part sur le forum ?
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