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Jek

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  1. bonjour tout le monde, suite de mon histoire de panne de bloc ABS Hier matin, je fais enlever le véhicule de la concession Ford pour l'amener chez Auto Distribution à 5min à coté. Je croise 2 personnes de l'atelier : "Ford ? j'achèterai jamais, ça tombe tout le temps en panne, c'est même limite dangereux" "Le bloc ABS ? on n'arrête pas de voir ce genre de panne en ce moment, c'est un défaut du fabricant" voila voila ... Le soir, AD m'appelle et me présente un devis à 1200€ pour réparation (et pas remplacement) du bloc ABS + révision complète du v
  2. Ils veulent me mettre la pression pour que je prenne la prestation complète... du chantage j'avais pris une photo rapide le soir où la roue s'est bloquée, le disque ne me paraît pas abimé. Je fais le tour des garages pour voir lequel pourrait s'occuper de la voiture, mais en tout cas, plus jamais cette concession.
  3. j'ai eu plusieurs interlocuteurs - Le 1er me dit qu'ils sont abimés, que je ne peux pas rouler, trop dangereux - Le 2e me dit que le disque avant de la roue qui était bloquée est "glacé", donc on peut rouler mais il faudra changer à moyen terme - Le 3e me dit qu'en roulant (50m ?) j'ai fait monter en température et abimé tous les freins (sauf que je n'avais qu'un frein de bloqué au départ). Qu'il faut donc tout remplacer. Que si je refuse le remplacement des 4 freins mais uniquement du bloc ABS, alors je perds la garantie du bloc ABS. Bref, quand je demande de me mo
  4. C'est exactement ce que je me dis, comment ils peuvent le savoir dans l'immédiat Je ne sais pas comment contacter la personne dont le témoignage est sur Google maps, mais oui, je pense qu'il y a un gros sujet
  5. Je reviens de chez 2 garages indépendants qui me conseillent de fournir les contrôles techniques du véhicule. Je suis repassé chez Ford pour récupérer des affaires dans le véhicule. La personne en charge du dossier me fait passer par l'atelier et en passant, j'entends un de ses collègues au téléphone avec un client "Monsieur, c'est le bloc ABS qui est HS, il faudra changer l'ensemble des 4 freins" Surpris je lui pose la question "tiens, c'est le même soucis que sur ma voiture ?" "oui, un Smax de 10ans, pareil que vous, liquide de frein jamais remplacé"
  6. Oui. Il semblerait qu'ils ne soient pas à leur coup d'essai, avis trouvé sur Google maps pour cette concession.
  7. Voici les 2 devis qu'ils m'ont proposé :
  8. j'ai répondu au mail à la personne en charge du dossier que je souhaitais réaliser une expertise. Il m'a répondu que si je ne souhaitais pas faire les travaux chez eux, que je devais le dire et savoir quand je récupérai le véhicule. sorte de coup de pression mais le coup de la rouille sur les freins et de la couleur du liquide de frein m'ont totalement fait perdre confiance dans cette personne. Il me présente 2 devis : - 2030€ pour remplacement du bloc ABS (dont 1200€ pour la fourniture du bloc ABS) - 850€ pour le remplacement des 4 freins, dont je n'arrive t
  9. Bonjour, Ma femme possède une Ford Fiesta 1.0 EcoBoost achetée en 2015 dans un garage Ford. Le 24 décembre, il y avait un léger grincement au niveau du frein avant droit lorsqu'on avançait légèrement la voiture. Je me suis dit qu'il devait s'agir de points de rouille et ai donc fait le tour du quartier pour tester les freins. Plus je freinais, plus je sentais une résistance. à l'avant. J'ai tenté un freinage sec, et là, la voiture peinait pour avancer. J'ai réussi a avancer sur 50m jusqu'à ma maison, où la voiture s'est totalement immobilisée, roue avant
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