Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Cyrclau

Membre
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

1 abonné

À propos de Cyrclau

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je me risquerai à faire une MàJ hors concession uniquement pour la fonction de connexion sans fil à carplay et Android auto. J'avoue qu'hormis cette fonctionnalité, je navigue très peu dans les menus de la voiture. Mais belle trouvaille, peut être aura t on droit à d'autres fonctionnalités dormantes chez nous qui sont accessibles ailleurs.
  2. La configuration du fader ne changera pas grand chose à mon sens. Les HP arrières se trouvent aux pieds du passager arrière, donc le son perçu viendra toujours de l'avant pour ce passager arrière. Pas l'impression que l'effet surround ait été bien géré avec ces HP. Pour les passagers avant, aucun problème à mon sens.
  3. Executive 230. Je suis allé quand même retester. A l'avant le son est plutot enveloppant ce qui me laissait penser que les HP arrières sonnaient bien. Mais en montant à l'arrière, il est vrai qu'on a pas ce son enveloppant, on a l'impression que le son ne vient que de l'avant. J'ai posé l'oreille à coté des HP avant et arrière et le son a l'air similaire. J'en déduis que c'est plutot la position des HP arrières qui fait que l'on a l'inpression que le son ne provient que de l'avant plus qu'un problème de volume sonore.
  4. Au sujet des Hp arrières, de mon côté fonctionne nickel sans avoir touché aux réglages.
  5. C'est çà, après c'est bien audible, attention, ce n'est pas le son de deux petits tweeter de twingo, mais on est loin d'un son premium.
  6. Pour moi rien d'exceptionnel. Le krell sonne de la même manière qu'un ensemble audio qu'on peut trouver sur n'importe quel véhicule.
  7. A voir la qualité du placage. Peut être que la poussière se verrait moins.
  8. Ce sont des véhicules de démonstration que les concessionnaires mettent en vente en avance. Si tu les contactes ils te diront que le véhicule sera disponible dans 3 mois avec 5000kms.
  9. Moi je l'ai mis sur la zone noire a cote du retro, ca fonctionne nickel.
  10. En fait je pense que c'est un boitier surtout fait pour les véhicules qui n'ont pas Android Auto de base. Sur la notice ils te demandent de télécharger un fichier APK soit via le navigateur internet que nous n'avons pas sur le Tucson soit de l'uploader via une clef USB mais bon je ne vais prendre le rique d'installer une appli inconnue au risque d'avoir des bugs par la suite. Je ne sais même pas si on a accès à un explorateur de fichiers pour copier un fichier sur le DD de la voiture. Bref, aucune utilité pour moi. Bon, j'ai pris le risque au vu du prix, pas
  11. Matos reçu et effectivement c'est un flop.
  12. Aller retour Perpignan Barcelone aujourd'hui avec une 50aine de kms en ville. Conso moyenne de 6,9l avec régulateur à 120km/h, législation espagnole oblige. Je suis agréablement surpris par cette conso, j'avais peur de me trouver proche des 8,5. Aussi séduit par l'assistance sur autoroute qui gère seule les limitations de vitesse, un atout pour éviter les flashs, j'en ai beaucoup trop pris ces derniers mois, génial de ne plus se préoccuper de ca
×
  • Créer...
Aller en haut de page