Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

K2105

Membre
  • Compteur de contenus

    123
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

12 Bon

À propos de K2105

Visiteurs récents du profil

118 visualisations du profil
  1. A ceux qui ont un bruit de cliquetis à haute vitesse comme moi il y aurait quelqu’un sur un forum espagnol qui pense que ce bruit passe depuis le support de la ceinture (voir photo). Il dit qu’en mettant là main dessus il arrive a presque annuler le bruit en roulant vers les 130km/h. Je vous laisse essayer si vous en avez l’occasion et nous faire des retours de si ça annule ce bruit ou pas. Des que j’en aurais l’occasion je le ferais également. Je vous laisse un lien du topic du forum espagnol. https://www.forotucson.com/threads/incidencia-estanquidad
  2. J’ai pu regarder à la va vite sans être trop précis j’ai cru voir entre 102-103 cm à l’arrière et entre 119-120cm à l’avant mesuré en début et fin de barre de toit et en prenant chaque extrémité extérieur des barres de toit. Est ce que ça te va comme mesure ou il fallait quelque chose de plus concret? Je n’ai jamais eu de box de toit alors aucune idée des mesures qu’il te faut exactement.
  3. Pour le purificateur d’air c’est une fonction qu’ils ont pour le marché asiatique il me semble, faut dire qu’ils en ont plus besoin que nous. La clef numérique avec Hyundai ça existe mais je crois que c’est simplement pour le marché US et peut-être également Asiatique. Ils ont plusieurs options supplémentaires avec l’appli en Amérique que nous on a pas. En Europe l’appli est beaucoup plus limité.
  4. Une question pour ceux qui ont déjà reçu leur Tucson. Est ce que chez vous aussi les boutons du volant sont bien moins illuminé que les boutons de commande des vitres? J'ai remarqué qu'ils sont bien moins lumineux et je me demandais si c'était normal une aussi grosse différence, Merci d'avance.
  5. Quel photos supplémentaires tu aimerais voir? Par rapport à celle que j'ai déjà prise je veux dire.
  6. Oui je l'ai en version Htrac et je suis également en Suisse😜. Oui comme ils ont tous bien répondu c'est seulement sur les versions hybrid en 4x4, d'ailleurs je me demande si ces options la ont besoin de la suspension pilotées pour fonctionner ou pas. En tout cas j'ai pu tester le mode neige comme je l'ai déjà dis précédemment et il fonctionne plutôt bien sur de la neige fraîche. Pour ce qui est du mode boue et sable je laisse volontiers quelqu'un d'autre tester tout ça 😅. J'aimerai vraiment bien savoir pourquoi ils ne proposent pas ces modèles en France🙄
  7. Désolé j’avais une réunion qui a traîné en longueur et j’ai zapper. Tu as pu regarder alors?
  8. Je crois qu’il parle du Plug in hybrid
  9. Je peux essayer de regarder à ma pause de midi si tu veux.
  10. Derien, Alors il faut passer par l'extérieur de la voiture par dessous, la ou il y a l'échappement. C'est assez simple je dirais, faut juster pas trop tirer sur les câbles une fois dévissé. Oui les clignotants sont trop puissants alors j'en ai commandé d'autre bien plus raisonnable (2700 contre 850 lumens pour les nouveaux) histoire de ne pas déranger les autres automobilistes la nuit. Une fois que je les aurais reçu et installé je vous donnerai mes retours. Celui de recul est puissant oui mais acceptable je dirais, surtout que de nuit je passe pas mes soirées en
  11. oui effectivement, je n’ai pas des conso aussi basse que les tiennes mais je remarque également une différence.
  12. Non, mon Tucson est actuellement avec les pneu hiver donc en 17 pouces. Après pendant mes essais j’avais essayé la voiture dans exactement la même config que la mienne mais monté en 19’’ et je n’ai pas senti d’inconfort particulier. Sur une de mes précédentes voiture (Mazda 6 de 2017) j’avais aussi des pneus de 17’’ et 19’’ et pour être honnête j’ai jamais ressenti une énorme différence au niveau du confort. J’ai un peu l’impression que c’est devenu une remarque presque automatique et gratuite dans les tests automobile aujourd’hui. Après chacun aura une opinion différente c’est c
  13. Oui c’est vrai que ça aurait été sympa. J’aimerai bien rouler en mode Éco avec la suspension plus sportive de temps en temps mais sans pour autant consommer plus. Par contre je dois dire que la suspension aujourd’hui m’a laissé plutôt impressionner en passant sur un vieux ralentisseur plutôt violent et je l’ai à peine senti.
  14. Bonjour, Non vous n’avez pas de menu, mode ou indication différente avec ou sans les suspensions pilotées. Sur mon Tucson je les ai et si vous mettez le mode Sport vous sentez très clairement la suspension devenir bien plus dure. Le seule moyen que je connaisse c’est d’ouvrir le capot et de voir si vous apercevez ce câble la des deux côté des amortisseurs. Ceux qui n’ont pas les suspensions pilotées pourront vous confirmer si ils ont ou pas ces deux câbles mais je ne pense pas qu’ils les aient.
  15. Il me semble avoir lu quelqu’un avec ce problème sur un forum espagnol. Je crois qu’il avait dis qu’on allait devoir lui changer la pièce en question. edit: j’ai trouvé, sur ce lien il en parle https://www.forotucson.com/threads/perfil-cromado-lateral.8324/#post-118936
×
  • Créer...
Aller en haut de page