Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ben Rmcl

Nouveaux Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Ben Rmcl

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Bonsoir, J'ai eu une TT 2,0 TFSI (211 ch) S-Line S-Tronic Quattro Roadster pendant qq années. Achetée en Allemagne (Cologne), elle avait 2 ans et 35000km, je l'ai revendue il y a 2 ans avec plus de 100000km sans aucun souci, mis à part le remplacement de la barre LED feux arrière (coffre) et une goupille qui actionne le turbo (10 €) malgré un gros stress de perte de puissance en réalité une petite panne. Pas de souci de consommation d'huile, bonne fiabilité, maxi plaisir. Pour l'achat (Allemagne - Belgique) assez facile. Plaque transit allemand
  2. Ben Rmcl

    Perte de puissance TT MK2

    Bonsoir, j'ai eu ce genre de souci sur une 2,0 TFSI 211ch. Perte importante de puissance au point de devoir rétrograder en cote... Le problème venait (désolé, je ne suis pas du tout mécano...) d'une petite goupille qui avait sauté. Du coup, le turbo ne s'actionnait plus étant donné que sans goupille le système (si j'ai bien compris) qui actionne les ailettes variable du turbo était impossible. Le petit "vérin" fonctionnait dans le vide. Ca m'a couté 10 € chez un bon garagiste, alors qu'Audi voulait changer tout le collecteur à près de 2500€... Je crois
  3. Pour suivre mon post en mode "invité". Merci
  4. Pour suivre mon post en mode "invité" Merci
×
  • Créer...
Aller en haut de page