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Zero63

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  1. C'est totalement un délire, les mecs jouent avec les clichés qui sont véhiculés sur les russes.
  2. Les ailes c'est pas un soucis je leur ai mis un coup de fender roller, c'est vraiment le passage de roue qui touche. Je vais remettre 3cm derrière ça sera parfait. Edit : et un peu de carossage négatif
  3. A peine 7cm ?. Mais ça fait trop pour l'arrière quand la voiture est full chargée avec coffre de toit ça frotte dans les passages de roues, j'ai déjà commandé des amortisseurs un peu plus long.
  4. Même pas honte j'ai une casquette Life of Boris avec une calandre de 2105
  5. Toujours heureux, j'espère pouvoir la garder encore autant de temps et de km. Avec les nouvelles suspensions et nouvelles roues j'ai réglé le plus gros problème de la voiture selon moi, son comportement trop flou.
  6. Pour le lève vitre je peux pas te dire j'ai jamais eu a fair a eux. Je suis pas sûr de comprendre le problème avec l'ouverture centralisée, la porte conducteur est sensée s'ouvrir au premier appuie et les trois autres au deuxième appui, c'est le fonctionnement normal. Mais si ça te convient pas tu peut changer ça avec une manip avec la clé. Le plafonnier s'allume en manuel ? Si non c'est sûrement l'ampoule si oui a ta place je vérifierai les capteurs d'ouverture des portières (un par porte) voir si il y en a pas un qui est grippé ça m'est déjà arrivé, un coup de lubrifiant et c'est bon.
  7. Le proprio a dû la faire reprogrammer pour l'éthanol. Et le sigle c'est un truc autocollant pas du tout d'origine.
  8. Nouvelles jantes et nouvelle suspension. C'était pas facile et c'est pas finit ?.
  9. Pour les consommables c'est dispo en France, la plupart des pièces sont dispo en Allemagne mais les prix sont un peu élevé a mon gout, je commande en Russie ou les prix sont intéressants malgré les frais de port et l'attente de 2-3 semaines avant la réception.
  10. Pour l'entretien je m'en occupe moi même, c'est du classique juste vidange et filtres. C'est un moteur d'origine lada qui m'a jamais posé de soucis a bientôt 100K km et qui est relativement sobre (je passe sous les 6L/100 quand je fait gaffe).
  11. Si tu croise une Lada Priora Break ce ne peut être que moi
  12. J'en suis toujours satisfait. Seul ombre au tableau pour ma part c'est la peinture qui commence vraiment à partir en sucette.
  13. Je commande mes pièces sur des sites russe j'ai jamais eu de soucis avec eux.
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